Xbox ne s'initialise plus
Résolu
maxoubzh
-
maxoubzh -
maxoubzh -
Bonjour, je suis conscient que c'est plus un forum hardware Pc mais il n'y a pas de forum console donc je demande ici en espérant que quelqu'un arrive a me répondre.
J'ai voulut redémarrer la xbox tout a l'heure et j'ai un soucis au démarrage, elle ne s'initialise pas. Elle démarre mais seul le bouton power s'allume et les leds autour restent éteinte.
Elle démarre lorsque je l'allume à la manette mais les quatre leds de celle ci clignotent indéfiniment (comme si elle ne détectait pas la console).
Et elle démarre aussi en appuyant sur le bouton pour ouvrir le lecteur CD.
Une idée d'ou ça peut venir? J'ai passé un coup de chiffon dessus l'autre jour ça peut venir de ça?
Merci.
J'ai voulut redémarrer la xbox tout a l'heure et j'ai un soucis au démarrage, elle ne s'initialise pas. Elle démarre mais seul le bouton power s'allume et les leds autour restent éteinte.
Elle démarre lorsque je l'allume à la manette mais les quatre leds de celle ci clignotent indéfiniment (comme si elle ne détectait pas la console).
Et elle démarre aussi en appuyant sur le bouton pour ouvrir le lecteur CD.
Une idée d'ou ça peut venir? J'ai passé un coup de chiffon dessus l'autre jour ça peut venir de ça?
Merci.
A voir également:
- Xbox ne s'initialise plus
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système