A voir également:
- Page par défaut
- Supprimer page word - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
3 réponses
Salut,
Qu-appelles-tu la «mise en page automatique» ?
Tu utilises un modèle particulier ?
Tu veux que tous tes documents soient au même format ?
La police se définit dans les styles, le nombre de colonnes dans la mise en page, l'en-tête via l'affichage. Qu'est-ce que tu ne parviens pas à faire au juste ?
Qu-appelles-tu la «mise en page automatique» ?
Tu utilises un modèle particulier ?
Tu veux que tous tes documents soient au même format ?
La police se définit dans les styles, le nombre de colonnes dans la mise en page, l'en-tête via l'affichage. Qu'est-ce que tu ne parviens pas à faire au juste ?
Re,
En fait, lorsque j'ouvre une page Word, j'ai systématiquement 2 colonnes, ...
Cela provient du fait que ton modèle par défaut est ainsi conçu.
La page http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/modifier-un-modele-HP005189267.aspx doit pouvoir t'aider à mettre à jour ce modèle, si cela ne te suffit pas, "réclame", je te briefferai.
En fait, lorsque j'ouvre une page Word, j'ai systématiquement 2 colonnes, ...
Cela provient du fait que ton modèle par défaut est ainsi conçu.
La page http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/modifier-un-modele-HP005189267.aspx doit pouvoir t'aider à mettre à jour ce modèle, si cela ne te suffit pas, "réclame", je te briefferai.
Slt. Perso, j'ai pas la solution à votre probleme, mais j'ai un conseil à vous donner. Songez à mettre à jour votre office. Franchement Office 2003, c'est trop retro. Je l'ai desinstallé parcequ'il avait régulièrement des bugs, mais surtout, il ne supporte pas les fichiers des versions recentes d'Office... Sur ce, Bonne Chance.
Merci pour cette réponse aussi rapide ! En fait, lorsque j'ouvre une page Word, j'ai systématiquement 2 colonnes, une police que je voudrais changer et le curseur collé au sommet de la page ! Je sais les changer pour le document ouvert, mais pas pour qu'ils restent lorsque j'ouvre un nouveau document ! C'est juste une question de confort pour pas perdre de temps quand je créé un nouveau document ...