Perte de l'image sur ma tv
melaprobdetv
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
melaprobdetv Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melaprobdetv Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon téléviseur. C'est un écran plat tech vision qui n'est plus sous garantie. Quand je l'allume, l'image disparaît au bout de deux secondes, et il ne me reste plus que le son. Par contre si je la laisse allumée sans l'image une dizaine de minute, que je l'éteins et la rallume, en principe ça marche.
Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème? Et ce qu'on peut y faire quelque chose?
merci d'avance
J'ai un souci avec mon téléviseur. C'est un écran plat tech vision qui n'est plus sous garantie. Quand je l'allume, l'image disparaît au bout de deux secondes, et il ne me reste plus que le son. Par contre si je la laisse allumée sans l'image une dizaine de minute, que je l'éteins et la rallume, en principe ça marche.
Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème? Et ce qu'on peut y faire quelque chose?
merci d'avance
A voir également:
- Perte de l'image sur ma tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
2 réponses
Salut,
Ton téléviseur a t-il moins de deux ans ? Tu l'as acheté dans l'U.E. ?
Alors il est toujours sous garantie !!! Oui, même si ton produit était garantie seulement un an par le commerçant, tu peux demander la garantie européenne obligatoire de deux ans.
Sinon pour ton problème je ne vois pas... Peut-être qu'une réinstallation du téléviseur pourrait régler le problème ?
Mathieu
Ton téléviseur a t-il moins de deux ans ? Tu l'as acheté dans l'U.E. ?
Alors il est toujours sous garantie !!! Oui, même si ton produit était garantie seulement un an par le commerçant, tu peux demander la garantie européenne obligatoire de deux ans.
Sinon pour ton problème je ne vois pas... Peut-être qu'une réinstallation du téléviseur pourrait régler le problème ?
Mathieu