Joindre une pièce jointe par mail

damire Messages postés 2 Statut Membre -  
 PATATE -
Bonjour
Depuis orange je n'arrive plus à joindre une pièce jointe depuis mon ordinateur lors de l'envoi d'un mail.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
A voir également:

3 réponses

js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Lors de l'écriture d'un message, il faut cliquer sur "piece(s) jointe(s)" à côté du trombone, puis sur le bouton "depuis votre ordinateur".
Vous choisissez le fichier puis cliquez sur "Ouvrir".
S'il y a plusieurs fichiers, re-cliquez sur "depuis votre ordinateur", choisissez le fichier puis "Ouvrir", etc.
Enfin cliquez sur "Joindre". Les pièces jointes devraient être envoyées lorsque vous enverrez le message.
0
PATATE

J'ai un problème également je fais la meme démarche je vais sur "depuis votre ordinateur" mais je clic dessus et rien ne s'ouvre, la fenêtre reste muette. Que faire svp?
0
damire Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour js95

C'est exactement ce que je fais, une fenêtre s'ouvre avec téléchargement en cours 1% puis le système est bloqué cela depuis 15 jours avant je n'avais aucun problème.
Merci.
0
js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Quelle taille en octets fait la pièce jointe que tu souhaites envoyer ?
Peut-être excède-t-elle la taille maximale autorisée.
Si ce n'est pas un problème de taille de fichier, alors je pense que le problème vient d'Orange, c'est-à-dire du serveur mail, du site internet ou de la ligne. Dans ce cas on ne peut rien faire sans les contacter.
0
slyfaen Messages postés 17 Statut Membre

normalement, par mail, pour metter une pièce jointe, il faut cliquer sur l'icone en forme de trombone et tu sélectionnes ton fichier à mettre dans ton mail.
0