A voir également:
- Pages internet ne s affichent pas avec vista
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Internet ne fonctionne pas - Guide
22 réponses
Aussi pour le modifier oubliez l'histoire des services à désactiver et essayez d'abord ceci :
Faites juste un clic droit dessus => propriétés
Et décochez lecture seule et faites ok
Ca aidera :p
Si vous voulez garder la "sécurité" du fait que ce fichier empeche l'accès à certains mauvais site.
Enlevez juste les lignes des sites où vous voulez aller et hop là (possible que ça ne fonctionne qu'au redémarrage de windows, en tout cas moi ça à marché tout de suite)
Allez cette fois c'était le dernier post
Faites juste un clic droit dessus => propriétés
Et décochez lecture seule et faites ok
Ca aidera :p
Si vous voulez garder la "sécurité" du fait que ce fichier empeche l'accès à certains mauvais site.
Enlevez juste les lignes des sites où vous voulez aller et hop là (possible que ça ne fonctionne qu'au redémarrage de windows, en tout cas moi ça à marché tout de suite)
Allez cette fois c'était le dernier post
Essayez de monter le MTU à 1500 au lieu de 1442 comme configuré d'origine sur les modems-routeurs anciens. Chez moi cette manip a résolu le problème.
Pour ce faire, sur mon Bewan Lanbooster j'ai utilisé une commande Telnet. La démarche sous Windows:
- Démarrer > Exécuter
- cmd
- dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez >telnet 192.168.x.x (cette adresse IP étant celle du modem)
- entrez le mot de passe de votre modem
- pour connaître le MTU actuel de votre modem, tapez >wan mtu ?
- pour régler ce MTU à 1500 par ex, tapez alors >wan mtu 1500
Bonne chance !
Pour ce faire, sur mon Bewan Lanbooster j'ai utilisé une commande Telnet. La démarche sous Windows:
- Démarrer > Exécuter
- cmd
- dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez >telnet 192.168.x.x (cette adresse IP étant celle du modem)
- entrez le mot de passe de votre modem
- pour connaître le MTU actuel de votre modem, tapez >wan mtu ?
- pour régler ce MTU à 1500 par ex, tapez alors >wan mtu 1500
Bonne chance !
enfernus
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
1
21 juil. 2008 à 16:29
21 juil. 2008 à 16:29
comme sa
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/07/03/1981-ameliorer-sa-connexion-internet-modifier-le-parametre-mtu
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/07/03/1981-ameliorer-sa-connexion-internet-modifier-le-parametre-mtu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelque 1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007
20 juin 2007 à 15:26
20 juin 2007 à 15:26
Bonjour
J'ai le même problème et j'essaye d'apporter des détails.
Ce n'est pas spécifique à internet explorer puisque même mozilla n'y arrive pas à afficher les pages ; mais l'ordinateur arrive à se mettre à jour !!!! Ce n'est pas non plus un problème de firewall puisque j'ai demander à Windows et son firewall, de laisser passer ces programmes.
J'ai le même problème et j'essaye d'apporter des détails.
Ce n'est pas spécifique à internet explorer puisque même mozilla n'y arrive pas à afficher les pages ; mais l'ordinateur arrive à se mettre à jour !!!! Ce n'est pas non plus un problème de firewall puisque j'ai demander à Windows et son firewall, de laisser passer ces programmes.
J'ai le même problème.
Ce n'est pas un problème réseau qui est bien actif.
Ce n'est pas un problème DNS (il suffit de faire ping www.google.fr dans une fenetre de commandes pour constater que l'adresse est bien résolue).
Je viens toutefois d'arriver à faire fonctionner IE en l'exécutant en mode administrateur
C'est donc un problème de droit d'execution...
Ce n'est pas un problème réseau qui est bien actif.
Ce n'est pas un problème DNS (il suffit de faire ping www.google.fr dans une fenetre de commandes pour constater que l'adresse est bien résolue).
Je viens toutefois d'arriver à faire fonctionner IE en l'exécutant en mode administrateur
C'est donc un problème de droit d'execution...
thorlozere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
30 juil. 2007 à 22:09
30 juil. 2007 à 22:09
idem...toujours pas de solutions?
J'ai le même souci avec IE7 et Vista. Impossible d'accéder à certains sites comme Google et même Microsoft !
Une solution ?
Une solution ?
J'ai le meme probleme !!
Vista home premium sur un nouveau PC
Modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet
J'ai acces a internet car j'ai certaines pages qui s'affichent mais beaucoup d'autres pages elles ne s'affichent pas (je peux me acceder a ce forum uniquement via mon vieux PC)
J'ai testé Mozilla, c'est pareil !
Quand je fais des test de ping sur les addresses qui foirent, aucun probleme, j'ai les reponses (68 ms sur orange.fr et recu 4/4)
A L'AIDE !!
Vista home premium sur un nouveau PC
Modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet
J'ai acces a internet car j'ai certaines pages qui s'affichent mais beaucoup d'autres pages elles ne s'affichent pas (je peux me acceder a ce forum uniquement via mon vieux PC)
J'ai testé Mozilla, c'est pareil !
Quand je fais des test de ping sur les addresses qui foirent, aucun probleme, j'ai les reponses (68 ms sur orange.fr et recu 4/4)
A L'AIDE !!
J'ai réglé mon problème en modifiant le MTU du modem-routeur pour le passer à 1500 et tous les sites sont désormais accessibles.
Ha ? ben j'aimerai bien tester ca mais j'avoue que je n'y connais absolument RIEN
Comment on fait pour faire mettre le MTU a 1500 sur un alcatel speed touch home ethernet ?
Merci
Comment on fait pour faire mettre le MTU a 1500 sur un alcatel speed touch home ethernet ?
Merci
Des nouvelles:
Je suis aller brancher mon PC chez un pote qui a free, via ethernet la connection a ete immediate, rien eu a faire, et la navigation s'est deroulée sans probleme
En meme temps, ca venait pas de chez Oange non plus, puisque pour poster mes appels a l'aide et chercher des reponses sur les forums j'ai utilisé Orange, avec mon ancien PC sous winXP
Conclusion dans mon cas, ca doit venir de mon modem, trop ancien, qui doit foirer avec Vista.
Je vais chercher demain, une mise a jour pour mon antiquité, contacter sans doute Orange pour savoir si y'a une manip a faire, histoire d'etre bien sur que mon modem ne peut plus servir si je decide de le changer
Merci a tous pour votre aide, et bonne chance.
Je suis aller brancher mon PC chez un pote qui a free, via ethernet la connection a ete immediate, rien eu a faire, et la navigation s'est deroulée sans probleme
En meme temps, ca venait pas de chez Oange non plus, puisque pour poster mes appels a l'aide et chercher des reponses sur les forums j'ai utilisé Orange, avec mon ancien PC sous winXP
Conclusion dans mon cas, ca doit venir de mon modem, trop ancien, qui doit foirer avec Vista.
Je vais chercher demain, une mise a jour pour mon antiquité, contacter sans doute Orange pour savoir si y'a une manip a faire, histoire d'etre bien sur que mon modem ne peut plus servir si je decide de le changer
Merci a tous pour votre aide, et bonne chance.
La soluce est certainement de changer le driver du modem ancien (compatibilité vista), ou de passer avec un nouveau modem/routeur(vista)...
Goten_06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 22:17
27 déc. 2007 à 22:17
Slt je suis nouveau et je voulais savoir si c'est normal que lorsque je fais "telnet (adresse ip)" ca me fait : impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, sur le port 23: Echec lors de la connexion ? :(
même problème. cela dit certain sites fonctionnent bien (exemple google). d'autres chargement illimité(pas d'affichage) : microsoft, java, etc. Mon mail fonctionne très bien via windows mail. Si cela peut aider, je suis chez orange et j'ai une connexion ethernet avec un modem thomson speedtouch st510v6. en appelant la hotline orange, ils m'on tdonné 2 dns en fixe. (pour le tcpip v4) cela a fonctionné une journée et le lendemain rebelote, cela fonctionnait plus.
pour corriger ce probleme: reinstaller windows vista!
le problème vient des mise à jour!
pour le moment je reinstalle les mises à jour une à une!
le pire c'est que je suis sur que Dell connaissait ce problème quand il m'on envoyé mon pc!
car une vingtaine de mise à jour ont été installé! et ils ont du voir qu'à un moment il ne pouvait plus faire de MAJ!!
le problème vient des mise à jour!
pour le moment je reinstalle les mises à jour une à une!
le pire c'est que je suis sur que Dell connaissait ce problème quand il m'on envoyé mon pc!
car une vingtaine de mise à jour ont été installé! et ils ont du voir qu'à un moment il ne pouvait plus faire de MAJ!!
Ce serait cool que quelque est identifié la mise a jour qui ne fait tout planté, car j'ai effectivement le même problème, mon pc portable tout neuf, c'est mise a ralentir ( 7 secondes pour afficher une page web) après avoir fait les mises a jour... depuis, après avoir parcourut les forums l'on ne ma proposé que des trucs inutiles.. genre vérifier ma connection mdr, elle marche nikel !
Idem chez ma belle soeur qui possede vista connecté en wifi à la livebox. hier on a mis a jours avec le service pack 1 et toujours probleme pour ce connecté à certain site type canal plus ou pagejaunes.fr mais pour google sa reste assez rapide.
La connextion internent fonctionne trés bien.
Merci de votre aide
La connextion internent fonctionne trés bien.
Merci de votre aide
Salut, une aide sré la bien venue... j'ai 1 PC HP Pavillon dv6000 neuf, à,peine 3mois, et je n'arrive pas à me connecter à certains sites, mais la page de google s'affiche nickel. Ma soeur à aussi 1PC tt neuf et elle n'a aucun problème de connecxion, elle se connecte à n'importe quels sites. Même connecxion avec cable Ethernet alors c'est quoi le problème? SVP aider moi là paske çà devient super chiant. Merci à+ ;)