Mes Sims 3 bug.
Résolu
Jade1298
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à toute et à tous,
Je joue depuis un certain temps au Sims 3 ( j'ai les disque additionnels: Génération, Animaux & Cie, Saisons, University ). Pendant un moment le jeu buger je ne pouvait plus y accéder, j'ai donc pris la décision de désinstaller mes Sims et de les réinstaller. Le jeu marche bien, la qualité est même meilleure, mais le faite et que à partir d'un certain temps de jeu ( 5 à 10 minutes pas plus :/), l'image s'arrete je ne peut plus rien faire ni bouger, cliquer, rien. Je ne sais pas trop quoi faire ... Mon jeu est à jour. Je ne comprends pas ce qui provoque ce bug. Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci de répondre au plus vite si vous connaissais la solution. :)
Je joue depuis un certain temps au Sims 3 ( j'ai les disque additionnels: Génération, Animaux & Cie, Saisons, University ). Pendant un moment le jeu buger je ne pouvait plus y accéder, j'ai donc pris la décision de désinstaller mes Sims et de les réinstaller. Le jeu marche bien, la qualité est même meilleure, mais le faite et que à partir d'un certain temps de jeu ( 5 à 10 minutes pas plus :/), l'image s'arrete je ne peut plus rien faire ni bouger, cliquer, rien. Je ne sais pas trop quoi faire ... Mon jeu est à jour. Je ne comprends pas ce qui provoque ce bug. Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci de répondre au plus vite si vous connaissais la solution. :)
A voir également:
- Mes Sims 3 bug.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
31 réponses
Bah tu dois acheter une carte graphique,je voulais pas te dire chipset pour pas te compliquer les choses.C'est trop faible pour jouer :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur un PC fixe on peut mettre une carte graphique dans presque tous les cas, mais pas sur un portable !
Deux solutions : changer de pc ou arrêter de jouer.
:)
Deux solutions : changer de pc ou arrêter de jouer.
:)
Mais je ne peut pas rajouter uhne carte graphique ou la changer ?! O.O Je ne peut pas changer d'ordinateur, ni arretez de jouer ... Je ne peut pas en racheter une ?