Achat d'un ordinateur, besoin de conseils svp.
Stormix5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KingSlayer. Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KingSlayer. Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je ne m'y connait pas beaucoup en informatique et je voudrais acheter un ordinateur de bureau principalement pour le gaming, je ne veut pas une machine de guerre juste un ordi qui fera tourner tous les jeux en graphismes normaux, voir améliorés mais pas au max.
Bref, j'en ai trouver un sur un site, je vous donne sa config':
AMD A8-6600K Black Edition - 4.3GHZ - AMD Radeon HD8570D - socket FM2 + Sim City offert
Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - Chipset AMD A55 - Socket FM2
Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance Dissipateur Low Profile Noir
Disque dur interne 3,5'' 1000 Go - WD Blue - 7200 Tr/min - SATA 6 Gb/s - 64 Mo - Bulk - WD10EZEX
Graveur DVD Interne 24X - Super Multi - SATA - Bulk Noir
Boîtier PC Advance SlimLine - 480W
Windows 8 OEM 64 Bit
Me le conseillez-vous pour ce que je recherche ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà je ne m'y connait pas beaucoup en informatique et je voudrais acheter un ordinateur de bureau principalement pour le gaming, je ne veut pas une machine de guerre juste un ordi qui fera tourner tous les jeux en graphismes normaux, voir améliorés mais pas au max.
Bref, j'en ai trouver un sur un site, je vous donne sa config':
AMD A8-6600K Black Edition - 4.3GHZ - AMD Radeon HD8570D - socket FM2 + Sim City offert
Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - Chipset AMD A55 - Socket FM2
Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance Dissipateur Low Profile Noir
Disque dur interne 3,5'' 1000 Go - WD Blue - 7200 Tr/min - SATA 6 Gb/s - 64 Mo - Bulk - WD10EZEX
Graveur DVD Interne 24X - Super Multi - SATA - Bulk Noir
Boîtier PC Advance SlimLine - 480W
Windows 8 OEM 64 Bit
Me le conseillez-vous pour ce que je recherche ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Achat d'un ordinateur, besoin de conseils svp.
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
Je ne pense pas que tu auras de problème avec le pc que tu nous présente( je ne m'y connait pas énormément non plus donc c'est possible que je me trompe.) il pourras faire tourner la plupart des jeux, sauf peut-être les très très gros jeux.
Je ne pense pas que tu auras de problème avec le pc que tu nous présente( je ne m'y connait pas énormément non plus donc c'est possible que je me trompe.) il pourras faire tourner la plupart des jeux, sauf peut-être les très très gros jeux.