Comptabilité Matériele

PaTchi_maN Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère ( MSI X-58 PRO-E ) est compatible avec les barrettes de RAM de 4GB Kingston HyperX Plug n Play Fréquence 1600Mhz. MERCI
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Elle les acceptera mais il faudra les OC... Jusqu'à 1066 sans OC normalement....
1
PaTchi_maN Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
0
PaTchi_maN Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore une chose, es-ce que ma CM est compatible avec les carte graphique récentes, une GTX 680 par exemple. ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah oui elle l'est mais pour ça, il faut le processeur qui suit...
0

Up !
0