MSI Z77A-G45 : Connecteur panneau avant
misterT
-
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'appelle à tout ceux qui ont cette carte mère, je ne comprends rien aux branchements des connecteurs panneau avant :
Plusieurs emplacements possible pour les Power LED dans le manuel.
Pour l'instant j'ai fait un branchement comme ceci : (on va dire que les points sont les tiges)
JFP1 :
------------
.1 .2 .3 .4
.5 .6 .7 .8 .9
------------
3 et 4 : Power SW
5 et 6 : H.D.DLED
7 et 8 : Reset SW
JFP2 :
------------
.1 .2 .3 .4
.5 .6 .7
------------
3 : Power LED +
7 : Power LED -
Mais malheureusement ça ne fonctionne pas snif.
j'appelle à tout ceux qui ont cette carte mère, je ne comprends rien aux branchements des connecteurs panneau avant :
Plusieurs emplacements possible pour les Power LED dans le manuel.
Pour l'instant j'ai fait un branchement comme ceci : (on va dire que les points sont les tiges)
JFP1 :
------------
.1 .2 .3 .4
.5 .6 .7 .8 .9
------------
3 et 4 : Power SW
5 et 6 : H.D.DLED
7 et 8 : Reset SW
JFP2 :
------------
.1 .2 .3 .4
.5 .6 .7
------------
3 : Power LED +
7 : Power LED -
Mais malheureusement ça ne fonctionne pas snif.
A voir également:
- Msi z77a-g45 compatible cpu
- Temperature cpu - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois bien mais je comprends pas ou mettre le power led + et le power led -
il y a un emplacement sur JFP2 et JFP1
il y a un emplacement sur JFP2 et JFP1
tu parles en connaissance du produit ?
Parce que sur une des fiches de la carte mère c'est marqué que le power led doit être sur le JFP2.
Sur le schéma c'est une broche de trois entrées qui va sur GND/SLED/PLED.
Mais là il n'y en a que 2, donc je ne sais pas quoi brancher.
Parce que sur une des fiches de la carte mère c'est marqué que le power led doit être sur le JFP2.
Sur le schéma c'est une broche de trois entrées qui va sur GND/SLED/PLED.
Mais là il n'y en a que 2, donc je ne sais pas quoi brancher.
Salut
Le JPF2 c'est un standard pour certain modèle de boitier équipé d'un connecteur tous en un.
Dans les autres cas (tous les autres), c'est sur le JPF12 qu'il faut branché, comme tu l'as expliqué maxfsx.
tu utilises une broche pour les files ou tu branches tout directement sur la carte mère ?
Sa, sa dépend du boitier et du "control pannel" qui l'accompagne.
Le JPF2 c'est un standard pour certain modèle de boitier équipé d'un connecteur tous en un.
Dans les autres cas (tous les autres), c'est sur le JPF12 qu'il faut branché, comme tu l'as expliqué maxfsx.
tu utilises une broche pour les files ou tu branches tout directement sur la carte mère ?
Sa, sa dépend du boitier et du "control pannel" qui l'accompagne.
parce que mon pc redémarre en boucle, j'ai testé de brancher les power led + et - sur le jfp2 et j'ai pu accéder au bios.
mais ma broche était mal branché (des tubes métalliques à l'air), donc je l'ai changé et depuis j'ai toujours le même problème du redémarrage en boucle ...
mais ma broche était mal branché (des tubes métalliques à l'air), donc je l'ai changé et depuis j'ai toujours le même problème du redémarrage en boucle ...
Méme si le power led + et - n'est pas branché sa n'empêche pas le fonctionnement du pc ta peux etre mal monter certaines pièce la ram est bien installé ? regarde tous .