Antivirus avast4.7 familiale
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vpsupd.exe free download
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
28 réponses
bonjour ou onsoir avant tout , voila ma question est la suivante , j'ai un camescope sony hcr 94 quant je le connecte au pc il me demande de telecharger macro media flash player mais lequelle ? , est-ce que y'a qlq'un qui peut m'aider svp ou je peux telecharger activix gratuitement . merci d'avance car chez chercher partout ds les sites mais en vain je n'ai po trouver , merci merci a vous touces . bonsoir
Laurent2709
Messages postés
912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2010
100
9 juin 2008 à 20:44
9 juin 2008 à 20:44
Salut, il faudrait que tu postes dans la rubrique approprié c'est-à-dire Harware ou Pilotes
pour avast antivirus une fois la duree de l'evaluation il est possible de la prolonger d'un an (il me semble ) pour cela il
faut s'inscrire sur le site et vous aller recevoir une cle qu'il faudra rentrer dans le logiciel
faut s'inscrire sur le site et vous aller recevoir une cle qu'il faudra rentrer dans le logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laurent2709
Messages postés
912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2010
100
7 août 2008 à 16:25
7 août 2008 à 16:25
Salut,
Avast est une vraie passoire!
Pourquoi:
- Avast met 2 semaines avant d'intégrer les signatures des nouvelles menaces et variantes, et pendant ce temps d'autres menaces sortent.
- Avast ne possède pas de moteur d'analyse heuristique, donc si les laboratoires mettent un temps à intégrer les signatures, c'est foutu.
- Avast peut détecter un virus mais peut ne pas arrriver à le supprimer!
- Le bouclier web n'est pas efficace, il laisse les droppers s'installer, aussi car il est basé sur le moteur de détection des signatures.
- ...
Voilà, je pense que c'est suffisant!
Antivir Free est bien meilleur : Cf à test "Avast VS Antivir" de Espion3004 ou Malekal.
Ceux qui disent que Avast est bien, détrompez-vous! Il est encore temps d'installer Antivir avant que votre PC ne soit "out" à cause de virus qu'Avast aurait laissé passé!
Avast est une vraie passoire!
Pourquoi:
- Avast met 2 semaines avant d'intégrer les signatures des nouvelles menaces et variantes, et pendant ce temps d'autres menaces sortent.
- Avast ne possède pas de moteur d'analyse heuristique, donc si les laboratoires mettent un temps à intégrer les signatures, c'est foutu.
- Avast peut détecter un virus mais peut ne pas arrriver à le supprimer!
- Le bouclier web n'est pas efficace, il laisse les droppers s'installer, aussi car il est basé sur le moteur de détection des signatures.
- ...
Voilà, je pense que c'est suffisant!
Antivir Free est bien meilleur : Cf à test "Avast VS Antivir" de Espion3004 ou Malekal.
Ceux qui disent que Avast est bien, détrompez-vous! Il est encore temps d'installer Antivir avant que votre PC ne soit "out" à cause de virus qu'Avast aurait laissé passé!
Laurent2709
Messages postés
912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2010
100
21 janv. 2009 à 21:53
21 janv. 2009 à 21:53
La 4.8 est toujours aussi nulle -_-'.