Antivirus avast4.7 familiale

Résolu/Fermé
seagate29 - 2 avril 2007 à 22:05
 Gontranth Says - 11 avril 2012 à 05:06
bonsoir
je voulais savoir si avast v4.7 edition familiale possede un fire wall
merci d avance
seagate29
A voir également:

28 réponses

bonjour ou onsoir avant tout , voila ma question est la suivante , j'ai un camescope sony hcr 94 quant je le connecte au pc il me demande de telecharger macro media flash player mais lequelle ? , est-ce que y'a qlq'un qui peut m'aider svp ou je peux telecharger activix gratuitement . merci d'avance car chez chercher partout ds les sites mais en vain je n'ai po trouver , merci merci a vous touces . bonsoir
0
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
9 juin 2008 à 20:44
Salut, il faudrait que tu postes dans la rubrique approprié c'est-à-dire Harware ou Pilotes
0
salut
0
pour avast antivirus une fois la duree de l'evaluation il est possible de la prolonger d'un an (il me semble ) pour cela il
faut s'inscrire sur le site et vous aller recevoir une cle qu'il faudra rentrer dans le logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
7 août 2008 à 16:25
Salut,

Avast est une vraie passoire!

Pourquoi:

- Avast met 2 semaines avant d'intégrer les signatures des nouvelles menaces et variantes, et pendant ce temps d'autres menaces sortent.

- Avast ne possède pas de moteur d'analyse heuristique, donc si les laboratoires mettent un temps à intégrer les signatures, c'est foutu.

- Avast peut détecter un virus mais peut ne pas arrriver à le supprimer!

- Le bouclier web n'est pas efficace, il laisse les droppers s'installer, aussi car il est basé sur le moteur de détection des signatures.

- ...

Voilà, je pense que c'est suffisant!

Antivir Free est bien meilleur : Cf à test "Avast VS Antivir" de Espion3004 ou Malekal.

Ceux qui disent que Avast est bien, détrompez-vous! Il est encore temps d'installer Antivir avant que votre PC ne soit "out" à cause de virus qu'Avast aurait laissé passé!
0
21 janv. 2009 à 21:53
La 4.8 est toujours aussi nulle -_-'.
0
telecharger gratuit antivirus avast4
0
je veu telecharger avast 4,7familial
0
Bonjour
La dernière version Avast 5.0 se trouve sur l'onglet téléchargements de CCM mais si tu veux vraiment une ancienne version la version 4.8 est encore disponible sur ce lien :
Avast 4.8
0