Clique droit sous VISTA très long
totony59
Messages postés
204
Statut
Membre
-
samdevlop Messages postés 150 Statut Membre -
samdevlop Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis passé sous VISTA en mise à niveau et je remarque que quand je fais un clique droit sur un dossier ou fichier le pc reflechit pendant au moins 10 à 15 secondes ce que je trouve très long alors qu'avant sous XP cela s'affichait instentanement. comment cela se fait??
pc portable core2duo 2Ghz
1Go ram
voila je suis passé sous VISTA en mise à niveau et je remarque que quand je fais un clique droit sur un dossier ou fichier le pc reflechit pendant au moins 10 à 15 secondes ce que je trouve très long alors qu'avant sous XP cela s'affichait instentanement. comment cela se fait??
pc portable core2duo 2Ghz
1Go ram
A voir également:
- Clique droit sous VISTA très long
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
4 réponses
n'oublie pas que t'as seulement 1GO avec vista, donc coté mémoire c peux, tu ne dois pas le charger trop de programme.
Salut totony59, j'ai eu le même problème que toi :
Quand je cliquer droit il y avait 12 seconde d'attende avant le menu
Donc si sa peut t'aider :
Règle tout les problèmes de pilotes et logiciels bloquer / voir alléger ton pc en enlevant certain programme de démarrage /ms config (pas plus de 50 processus avec vista)
-Lance un coup de Ccleaner (nettoyeur + registre)
*pense à sauver les cookie dans option pour garder tes mot de pass
J’avais 1 380 mb dans Nettoyeur et 62 erreurs dans le registre
Une petit défragmentation, un redémarrage et voila.
maintenant avec la sidebar , l'antivirus , dreamscene de vista , emule , Word ,internet explorer lancer en même temps je met moins de 0.5 sec a ouvrir le menu avec clique droit
Config : Core 2 duo E6550 – Ati radeon 2900 XT – Barracuda 320 go – 2 Go corsair
Quand je cliquer droit il y avait 12 seconde d'attende avant le menu
Donc si sa peut t'aider :
Règle tout les problèmes de pilotes et logiciels bloquer / voir alléger ton pc en enlevant certain programme de démarrage /ms config (pas plus de 50 processus avec vista)
-Lance un coup de Ccleaner (nettoyeur + registre)
*pense à sauver les cookie dans option pour garder tes mot de pass
J’avais 1 380 mb dans Nettoyeur et 62 erreurs dans le registre
Une petit défragmentation, un redémarrage et voila.
maintenant avec la sidebar , l'antivirus , dreamscene de vista , emule , Word ,internet explorer lancer en même temps je met moins de 0.5 sec a ouvrir le menu avec clique droit
Config : Core 2 duo E6550 – Ati radeon 2900 XT – Barracuda 320 go – 2 Go corsair