Compression vidéo

Fermé
lolo - 2 avril 2007 à 22:01
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 3 avril 2007 à 08:55
bonjoir,
je voudrais savoir si il y aurai une perssone suceptible de me dire peut importe le matériel d'aquisition vidéo
quel est l'encodeur compresseur le plus performant du marcher
parcue moi j'ai un truc de base commetn dire un truc d'amateur et ca compresse juste mes biiiiiiiiip
alors un logiciel d'encodage et ou de compression pour génerer des point dvd vob ou avi mpeg ect.
merci pour tout

dison que pour un fichier de 5mn de 120Mo j'aimerai le compresser a disons 30 ou 40 Mo

1 réponse

Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
3 avril 2007 à 08:55
Bonjour.

Tout d'abord n'oublie pas qu'après avoir compressé, ta vidéo en sera salement affectée. Autrement dit, baisse de qualité.

Il me semble que le codec Xvid est l'un des plus intéressants pour ce que tu cherches à faire.

Pour recompresser une vidéo, il te faut VirtualDub Mod avec ce codec là. Le maniement du logiciel paraît difficile au début...
N'hésite pas à reposter sur le forum.

Bon courage, tiens nous au courant.

Nuclear.
0