Programme de film/video???
damn1019
Messages postés
75
Statut
Membre
-
damn1019 Messages postés 75 Statut Membre -
damn1019 Messages postés 75 Statut Membre -
allo à tous les experts en info. et en video,
bon, je viens juste de telecharger ce film en ".avi " : TMNT (les tortues ningas), mais mon probleme cest : que ce film est coupé en plusieurs parties, c'est-à-dire, il est en plusieurs blocs de 14,97 MB et il y a environ une vingtaine de ça, alors ecequ il y a un programme où on peut les assembler tout les parties en une seule partie, tout comme un film normal !?? ou dois-je telecharger un autre torrent de TMNT complet, à vrai dire: 701 MB, kelkechose de meme, cest un film normal et complet. Merci davance à tous.
bon, je viens juste de telecharger ce film en ".avi " : TMNT (les tortues ningas), mais mon probleme cest : que ce film est coupé en plusieurs parties, c'est-à-dire, il est en plusieurs blocs de 14,97 MB et il y a environ une vingtaine de ça, alors ecequ il y a un programme où on peut les assembler tout les parties en une seule partie, tout comme un film normal !?? ou dois-je telecharger un autre torrent de TMNT complet, à vrai dire: 701 MB, kelkechose de meme, cest un film normal et complet. Merci davance à tous.
A voir également:
- Programme de film/video???
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Programme demarrage windows - Guide