Sims 2
adele.guyomard
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai deux ou trois questions a poser car, je ne comprend pas:
Comment on fait crac crac avec 3 sims?
Comment on sait quand ils ont un bébé sans avoir le son sur son ordinateur comme moi?
Il y a t-il d'autre code que motherlode qui fait avoir de l'argent et moveobjects on qui fait mettretout ce que l'on veut, ou l'on veut? (pour écrire les codes, on apuye sur ctrl et la fléche juste au-dessus avec c)
j'ai deux ou trois questions a poser car, je ne comprend pas:
Comment on fait crac crac avec 3 sims?
Comment on sait quand ils ont un bébé sans avoir le son sur son ordinateur comme moi?
Il y a t-il d'autre code que motherlode qui fait avoir de l'argent et moveobjects on qui fait mettretout ce que l'on veut, ou l'on veut? (pour écrire les codes, on apuye sur ctrl et la fléche juste au-dessus avec c)
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Bonjour,
On ne peut pas faire crac-crac avec 3 Sims en même temps, le souhait (car je suppose que c'est de ça dont il s'agit) est de faire crac-crac avec 3 Sims en tout, un à chaque fois.
Ce n'est pas possible, tu t'en rendra compte quand le ventre grossira.
Tu as la liste des codes ici.
On ne peut pas faire crac-crac avec 3 Sims en même temps, le souhait (car je suppose que c'est de ça dont il s'agit) est de faire crac-crac avec 3 Sims en tout, un à chaque fois.
Ce n'est pas possible, tu t'en rendra compte quand le ventre grossira.
Tu as la liste des codes ici.
Utilisateur anonyme
Tu veux faire un plan à trois ou quoi ?
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
De quoi parles-tu? Je réponds à la question posée...
Salut je possède les sims 3 mais je peux être t'aider, pour les codes il y a kaching qui te fait gagner 1000 euros de plus. Pour savoir si tu as un bébé normalement après avoir fais crac-crac tu as une petite musique pour dire que le maman tomberas dans les prochains jours enceinte. Le bébé nait 70h après la conception de l'enfant, donc dès que tu verra ta simsette vomir ou grossir c'est que sa grossesse c'est enclenché, tu peux choisir le sexe de l'enfant soit disant si tu mange une pomme, ou une pastèque ( je ne sais plus vraiment) si tu écoute de la musique pour enfant.. ect que tu lis des livres... Si ta simsette est enceinte tu entendras prochainement une musique comme quand tu accomplis ton souhait à long terme et tu verra dans le carré des besoin une icone enceinte !! Voila en espérant que je t'ai aider et si tu veux des codes cherches sur internet et utilise les à bon essient!! Bisous xoxo. Bonbon-Blanc !!