[Neuf]Wifi sur pc portable

leslie -  
kam225 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut,

je suis novice en informatique, je vais passer d'une connexion adsl classic, a une connexion par Box (neuf pour ne pas les citer)...je me demande si j'ai le systeme wifi sur mon ordi (portable packard bell easy note R1933) ? ai je besoin d acheter une clé wifi ? faut-il que j'active quelque chose ?
En gros ma question c'est comment ca marche ?

Désolé, si je ne suis pas tres claire lol

merci
A voir également:

8 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

salut ... pour afficher les connexions disponibles sur ton pc , tu fais demarrer , connexion , affiché toutes les connexions . ensuite tu verras si tu dispose d'une connexion sans fil sur ton pc .
4
leslie

apriori j'ai deux sortes de connexions :
- Connexion au réseau local 2: VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
- connexion au réseau local : avec mon modem actuel

donc le réseau local 2, c'est le wifi ou pas ?
0
Blanc57 Messages postés 377 Statut Membre 73

Salut,

Fais clic-droit sur poste de travail -> Gerer -> Gestionnaire de périphérique -> Cartes réseau

Vérifies que tu aies une carte Wifi il peut y avoir WLAN; WIFI; 802.11b/g dans le nom. Vérifies qu'elle soit activée (pas barré par une croix rouge...)
LE pilote peux également ne pas être installé. Dans ce cas tu devrais voir un périphérique non configuré avec un icone jaune devant (peut être dans périphériques inconnus)
Si c'est le cas, tu pourras le trouver sur le site de packard Bell en cherchant les pilotes pour ton modèle de portable.
2
kam225 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
j'ai un ordinateur portable acer 5220 qui comporte un voyant Wifi mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le pilote pour pouvoir installer le Wifi ainsi que le bluetooth.et donc je voudrais vraiment une aide de votre part
merci. voici mon mail: ca_youssouf@yahoo.fr
0
ced0959 Messages postés 68 Statut Membre 4

SALUT
je prend mon exemple,j'ai un portable packard bell et dessus j'ai un bouton d'activation wifi,si tu n'en n'as pas c'est que ce n'est pas integrer je pense
0
leslie

non il me semble pas que j'ai ce bouton !
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour leslie , j'ai fais quelques recherche sur internet et oui le packard bell que tu décris as la fonction wifi .
0
Bedou

Bonjour !!

G un portable packard bell mz35-u-014 et le pilote wifi que me propose packard bell ne resoud pas mon probleme de wifi le peripheriques est non reconnus et apres l'installe du driver c pareil :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bedou78 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour !!

G un portable packard bell mz35-u-014 et le pilote wifi que me propose packard bell ne resoud pas mon probleme de wifi le peripheriques est non reconnus et apres l'installe du driver c pareil :$
0
ELVIS59 Messages postés 2 Statut Membre

REGARDE SUR LA FACE DE DEVAN SI TU A UN BOUTON SI TU ARRIVE PAS A METTRE LES PILOTE DE TA WIFI TU VA SUR''''''' MA-CONFIG.COM''''''il resou beaucoup de probleme
0
ELVIS59 Messages postés 2 Statut Membre

pour te connecte avec ton modem il faut metrre ton numero de securite
0
boubou

salut.

mon probleme c est que le wifi fonctionne bien mais il faut toujours remetre le cd d instalation neuf qui est livre avec la neuf box.
il suffit que je l eteigne completement est je perds le wifi.
si je met l ordi en veille pas de probleme.peux tu m apporter une solution merci

le voyant wifi du pc est bien allume ainsi le transfert , dans la barre en bas de l ecran fait bien la fonction wifi. carte reseau ok merci
0