Problème d'installation du sims2

ameladjala -  
Pclent Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, j'arrive pas a joue au sims2 je l'es installé normalement mais dés que j'ouvre la fenetre pour joue une fenettre aparait sur la quel c'est écrit qu'il ya 'sims a cessé de fonctionné recherche des solution en ligne" quelqu'un peut d'aidé SVP

A voir également:

1 réponse

Pclent Messages postés 69 Statut Membre 2

Bonjour,
As-tu essayer de désintaller/reinstaller le jeux ?
0
ameladjala Messages postés 6 Statut Membre

oui mais ya rien :/
0

as :x

as tu essayer de faire la compatibiliter logiciel ?

(clique droit sur les sims 2 - propriété -> compatibiliter
0
ameladjala Messages postés 6 Statut Membre

toujours rien je c'est pourquoi peut être quand j'ai essayé de m'inscrire sur EA et que j'ai pas pu :/
0

Bizzard, je fais quelque recherche sur ton bug et je te previens si je trouve quelque choses qui pourrais être interessant

edit : suite a une petite recherche j'ai trouver sa :

Alice 9 déc. 2006 à 16:17
Oui c'est de nouveau moi ! J'espère rendre quelques personnes heureuses, parce que j'ai trouvé la SOLUTION, c'est vraiment tout bête et facile à faire, à un certain moment l'installation bloque car il y a une erreur avec un fichier, avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer> programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est : TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package, vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre fichier, c'est pareil que le premier ! Je suis vraiment trop contente! Bizzzz

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1810392-sims-2-probleme-d-installation
0