Abonnement numéricable avant d'emmenager
Fermé
winterland
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
22 juil. 2013 à 16:03
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 23 juil. 2013 à 11:28
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 23 juil. 2013 à 11:28
A voir également:
- Abonnement numéricable avant d'emmenager
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Mouthon
Messages postés
524
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
143
22 juil. 2013 à 16:20
22 juil. 2013 à 16:20
Bonjour.
La question est à poser au service client numéricable, j'imagine.
D'un point de vue légal, j'imagine que de prendre l'abonnement chez une personne que vous ne connaissez pas pourrait poser problème s'il y a litige, mais est-ce bien probable sur une période si courte ?
A vous aussi de voir les délais avec Numéricable, peut-être que pendant cette période de vacances le Délai est inférieur à 2 semaines.
D'après mes souvenirs, pour numéricable, le technicien apporte le modem, donc pas besoin de le retirer dans un point relais ou autre.
Attention aux techniciens malhonnêtes, ne signez que pour ce que vous avez commandé.
Bon emménagement.
La question est à poser au service client numéricable, j'imagine.
D'un point de vue légal, j'imagine que de prendre l'abonnement chez une personne que vous ne connaissez pas pourrait poser problème s'il y a litige, mais est-ce bien probable sur une période si courte ?
A vous aussi de voir les délais avec Numéricable, peut-être que pendant cette période de vacances le Délai est inférieur à 2 semaines.
D'après mes souvenirs, pour numéricable, le technicien apporte le modem, donc pas besoin de le retirer dans un point relais ou autre.
Attention aux techniciens malhonnêtes, ne signez que pour ce que vous avez commandé.
Bon emménagement.
winterland
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
Modifié par winterland le 22/07/2013 à 17:00
Modifié par winterland le 22/07/2013 à 17:00
Merci Mouthon. Je pensais prendre mon abonnement sur internet pour ses tarifs avantageux, mais je passerais dans une boutique pour me renseigner.
Mouthon
Messages postés
524
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
143
23 juil. 2013 à 11:28
23 juil. 2013 à 11:28
Si tu le prends sur internet je te remet bien en garde contre la pratique de certains techos. Etant jeune et crédule on m'a déjà fait signer une installation clé en main à 50€ alors que je m'y connaissais 20x plus que la personne que j'avais en face de moi. Et vu leur service de réclamations tordue, pas moyen de récupérer cet argent.
Je te dis ça, mais ils sont pas tous malhonnête hein ;)
Bonne installation.
Je te dis ça, mais ils sont pas tous malhonnête hein ;)
Bonne installation.