Problème connexion internet

miss_lavande -  
Saphirite Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

depuis hier j'ai des problèmes de connexion a internet
quand je démarre mon pc tout va bien j'ai accès à internet et aux différents sites que je veux puis après un temps ça ne marche plus quelque soit mon navigateur("nous n'avons pas pus vous connecter ...." . ma boxe n'a pas problème. j'ai de plus réalisé que d'autres programmes arrivaient eux à se connecter à internet (jeux).
j'ai vérifié également la présence de virus (avast)

merci de votre aide

1 réponse

Saphirite Messages postés 56 Statut Membre 18

Selon chez qui tu es à internet, il peut y avoir des probleme de connexion...
Si tu veux, pour faire simple, SFR détient tout les autres qui sont "accrochés a lui". Autrement dit, pour tout autre que SFR, vu qu'ils ne sont pas le centre, il n'offre pas la plus excellente des connexion internet. Mais ceci n'est que TRES PEU visible. Je m'explique : Ils n'ont pas le droit d'offrir internet 24h/24. Je ne sais pas combien de temps la coupure se fait pour chacun car elle varie surement a certains moments de la journée.
Je peux te garantir mes sources.

Mais si ton probleme est present longtemps sans interuption, alors je te conseil d'appeller le service à chez qui tu appartiens car j'avais changé ma box et les reglages qu'ils avaient fait ne me donnaient pas a plus de 50% des capacités de la connexion dû ! Ta box n'a peut-etre pas de probleme, mais il se peut tres probablement que ça vient de là.

En esperant t'avoir aidé
0