Galaxy S4 ou iPhone 5?

Fermé
Nanomac201 - 22 juil. 2013 à 01:51
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2013 à 03:23
Bonjour, mes parents souhaite un nouveau portable mais j'hésite entre le galaxy S4 et l'iPhone, d'après vous lequel est le plus pratique et complet, merci
A voir également:

1 réponse

J'ai un Android ET un iPhone.

Je conseille l'iPhone et le SGS4.

Pour les choses pour lesquelles vous devrez télécharger des logiciels suplémentaires sont inclus dans iOS. Les logiciels Android n'intéragissent pas avec le système. Les logiciels iOS (apps) sont bien intégrés dans les menu iOS et intéragissent avec.

Vu que les apps sont validés par Apple (et qu'on paye pour les mettre dans l'app store), elles sont de qualités, contrairement à Android, sur lequel on peut être déçu de certaines apps.

Je ne dis pas qu'Android est mauvais, si par exemple vous aimez bidouiller (changer de système d'exploitation par exemple, de thème, de look etc...) je vous conseille Android, donc pour ce cas, SGS4. En effet, iOS est trop fermé, et Android ouvert.

Ensuite, iPhone, c'est de l'Aluminium, et SGS4 du plastique. C'est court mais vrai.

Enfin, avec l'iPhone vous êtes sûr d'avoir des mises à jour pour longtemps. Avec le SGS4, Samsung arrête les mises à jour plus rapidement.

Recap : si vous voulez un portable avec une finition impéccable et qui va durer sur le long terme, avec un OS facile à utiliser et ayant des applications bien intégrés au système, foncer pour l'iPhone.

Si par contre vous êtes un mobiliste, et vous aimer les changements (donc changer de portable après quelques mois, ou un ou deux ans, ou les changements visuels dans le portable, thèmes, OS etc...) foncer pour le SGS4.

Voilà.
0