Sims 2 (problème d'installation)
auriane
-
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
bonjour .
j'ai un problème pour installer les sims 2 . j'ai acheté mon jeu sur Ebay et il vient de Thailande . Dans la boite , on m'a livré le jeu en Thailandais avec une copie du disk 1 qui permet de l'installer en français direcetement. Seulement voila , arrivé a 24% il me demande de changer de disk . je met le disk 2 , là mon ordinateur " réfléchie" et rien ne ce passe ....
s'il vous plait , comment puis je faire pour continuer l'installation ( j'ai un ordi portable XP)
merci a ceux qui répondront
j'ai un problème pour installer les sims 2 . j'ai acheté mon jeu sur Ebay et il vient de Thailande . Dans la boite , on m'a livré le jeu en Thailandais avec une copie du disk 1 qui permet de l'installer en français direcetement. Seulement voila , arrivé a 24% il me demande de changer de disk . je met le disk 2 , là mon ordinateur " réfléchie" et rien ne ce passe ....
s'il vous plait , comment puis je faire pour continuer l'installation ( j'ai un ordi portable XP)
merci a ceux qui répondront
A voir également:
- Sims 2 (problème d'installation)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
en faisant divers manip sur un autre ordi j'ai réussi a l'installé mais il se bloc après le générique quands il se charge ... avec l'extension les animaux et cies il bloc exactement quands il y a marqué en bas de l'écran " nivelement par le bas des andoouilles" j'ai essaié de désinstaller l'extension pensant que ça prenait trop de RAM et j'ai lancé le jeu les sims 2 tout seul mais le problème c'est qu'il bloc quands sa charge . si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
BONJOUR moi mon probleme c que j achter les sims2 kit glamour et je l installe il me disent de le metre de quel lengue aprer je mes fransai et aprer il disent il faut que j les sim2 svp reponder moi j besoin aide merci
:)
:)
hello
j'ai eu le cd des sims2 kit glamour et mon amie a perdu le code d'installation :s
Personne ne pourrai m'aider svp?
merci d'avance =)
j'ai eu le cd des sims2 kit glamour et mon amie a perdu le code d'installation :s
Personne ne pourrai m'aider svp?
merci d'avance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question