Sims 2 (problème d'installation)

auriane -  
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
bonjour .

j'ai un problème pour installer les sims 2 . j'ai acheté mon jeu sur Ebay et il vient de Thailande . Dans la boite , on m'a livré le jeu en Thailandais avec une copie du disk 1 qui permet de l'installer en français direcetement. Seulement voila , arrivé a 24% il me demande de changer de disk . je met le disk 2 , là mon ordinateur " réfléchie" et rien ne ce passe ....

s'il vous plait , comment puis je faire pour continuer l'installation ( j'ai un ordi portable XP)

merci a ceux qui répondront
A voir également:

5 réponses

remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

ça sent l'arnaque ton truc !!!
0
auriane

en faisant divers manip sur un autre ordi j'ai réussi a l'installé mais il se bloc après le générique quands il se charge ... avec l'extension les animaux et cies il bloc exactement quands il y a marqué en bas de l'écran " nivelement par le bas des andoouilles" j'ai essaié de désinstaller l'extension pensant que ça prenait trop de RAM et j'ai lancé le jeu les sims 2 tout seul mais le problème c'est qu'il bloc quands sa charge . si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
0
Angelique

BONJOUR moi mon probleme c que j achter les sims2 kit glamour et je l installe il me disent de le metre de quel lengue aprer je mes fransai et aprer il disent il faut que j les sim2 svp reponder moi j besoin aide merci
:)

0
ludy3108

c'est parce que tu n'a pas acheter la base des sims 2 . car glamour est une extention mais sans la base tu ne sais rien faire. la base c'est the sims 2 tu dois l'acheter et l'installer avant celui la.
0
Evolène

hello

j'ai eu le cd des sims2 kit glamour et mon amie a perdu le code d'installation :s
Personne ne pourrai m'aider svp?

merci d'avance =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

VA voir ici ea va te donner la solution :

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?s=2cd137f78ce356870a617623da981769&showtopic=10
0