(neuf tv)connection avec mon pc?

Fermé
raindrop94 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 2 avril 2007 à 17:03
vicrordj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 19:46
j'ai une neuf tv qui est brancher à ma neuf box qui est brancer à mon pc par cable ethernet mais j'aimerais savoir comment je pourrais avoir la tv sur mon pc.???

merci

raindrop94
A voir également:

7 réponses

simit Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 12
2 mai 2007 à 19:58
salut
il faut installer le player MP9
bye
2
j'ai le meme soucis je sais pas faire

qqun a la soluce ?
1
vicrordj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 1
22 mars 2008 à 19:46
j'utilise du cable RCA si tu ne voie pas se que c'est regarde là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/90/RCA_Connector_(photo).jpg
Il te faut par contre l'entrée qui corespont
1
si tu trouves tien moi au courant
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'avoir ma 9 box, j'ai internet et le telephone mais pas la télé !!!! est ce normal ?

Issam
0
Salut,

neuf tv est une option chez neuf, si tu n'a pas souscri cette option tu n'a pas neuf tv ( c'est un 2eme boitier qui se relie à ta neuf box)

Victor™
0
Bonjour,
pour pouvor mettre la télé sur ton pc il y a pas plus facile
http://assistance.neuf.fr/neuf/tv/tvopc/fichetech.do?id=11787&type=RichDataSheet
a+
0
Oui, mais cette solution ne permet pas d'avoir toutes chaînes de neuf TV. Par exemple, TF1, M6, Teva et quelques autres n'y sont pas. Toutes celles qui sont disponibles le sont déjà publiquement
0
Sinon tu reli ta neuf Tv à ton pc tous simplement c'est se que j'ai fait par contre il te faut les conexion d'entrée RCA.
0
Peux-tu donner des précisions ur le type de cordon ( entre décodeur TV neuf et PC)
Merci
Bon week-end
0