Obtention de l'adresse Ip sur alice

Fermé
Swiffer Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 2 avril 2007 à 16:03
 alain - 8 oct. 2010 à 07:41
Bonjour,
J'ai récemment reçu ma carte wifi de la part d'alice.
Je l'ai installer sur la triway normal tout marche, sauf que quand je me connecte avec un ordinateur portable par la wifi, il n'obtient pas l'adresse IP. Quand je demande à alice de m'aider il me dise d'appeler. Seulement ma ligne téléphonique ne marche plus, je ne peux que recvoir les appels en + ils m'avaient dis que j'aurais 10 méga j'en ai que 5.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car ça m'énerve sérieusement.
A voir également:

3 réponses

smando Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
2 avril 2007 à 16:44
salut, normalement sur le modem routeur tu devrais activé le serveur dhcp pour que ton pc portable obtienne son adresse ip et les autres paramètre dynamiquement, donc ton ta config il ne faut pas le mettre en statique mais plustôt en dynamique. Chez free tu peux faire ça via leur site internet mais chez ton opérateur, je n'en sais rien.
1
Swiffer Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
2 avril 2007 à 21:25
mon problème est résolu. J'ai appuyer sur le bouton reset du triway et la sa a l'air de marcher.
Mais par contre je n'ai toujours pas de téléphonne, je n'ai toujours que 5 méga et en plus avec les ordi qui capte la wifi je dois avoir 6 ko/seconde, c'est dérisoire par rapport à ce que je devrais avoir je pense.
1
salut quelle et ton modem ? et depuis quand tu là?

car moi j'ai le mem probleme pour regler le probleme d'obtention de l'adresse ip j'etteint juste le modem et je le rallume mais depuis vendredi 13 avril mon debit n'est plus que de 10ko/sec alor que avant ce jour modit il etait de 128ko/sec merci
0
oui c des voleur
1