Ordi qui gèle
CQJR007
Messages postés
16
Statut
Membre
-
CQJR007 Messages postés 16 Statut Membre -
CQJR007 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon ordi gèle parfois pour quelques secondes et parfois pour plus longtemps, la souris ne bouge plus, le clavier réponds pas et même le curseur de la souris disparaît. Après plusieurs suggestions sur différents forums et sur le net le problème persiste. J'ai donc décidé de formater mon ordi, le problème persiste....
J'ai pourtant un ordi potable : Intel i3 3,20 Ghz avec 6 Go de ram et mon disque dur n'est utilisé qu'à 30 %..
Merci..
Depuis quelques semaines mon ordi gèle parfois pour quelques secondes et parfois pour plus longtemps, la souris ne bouge plus, le clavier réponds pas et même le curseur de la souris disparaît. Après plusieurs suggestions sur différents forums et sur le net le problème persiste. J'ai donc décidé de formater mon ordi, le problème persiste....
J'ai pourtant un ordi potable : Intel i3 3,20 Ghz avec 6 Go de ram et mon disque dur n'est utilisé qu'à 30 %..
Merci..
A voir également:
- Ordi qui gèle
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui freeze - Guide
5 réponses
Pas un caprice le nettoyage :-) Mais maintenant, au démarrage je n'ai qu'un écran noir, je vous écrit en mode sans échec, du moment que j'installe les pilotes nVidia de ma GTX460 j'ai ce problème.... Et les mêmes mises-à-jour de Windows Update qui reviennent en boucle....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question