Erreur formatage pc HP pavilion
ma--rii-3
-
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc Hp Pavilion et je souhaiterais retrouver les valeurs d'usine. Je sais qu'il faut lors du démarrage appuie rapidement sur la page f11 pour obtenir une page. Cependant là est le problème, cette page n'apparaît jamais. De plus je n'ai pas les CD pour la reinitialitation.
Si quelqu'un a des idées, merci de bien vouloir m'aider.
J'ai un pc Hp Pavilion et je souhaiterais retrouver les valeurs d'usine. Je sais qu'il faut lors du démarrage appuie rapidement sur la page f11 pour obtenir une page. Cependant là est le problème, cette page n'apparaît jamais. De plus je n'ai pas les CD pour la reinitialitation.
Si quelqu'un a des idées, merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Erreur formatage pc HP pavilion
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Effectivement, c'est bien F11 que vous devez utiliser, mais comment procédez-vous ?
Au redémarrage de l'ordinateur et à l'affichage du logo HP, vous devez tapoter cette touche continuellement jusqu'à ce qu'une page Recovery Manager s'affiche, vous sélectionnez ensuite Options avancées puis Réinstallation du système et poursuivez.
@+
Effectivement, c'est bien F11 que vous devez utiliser, mais comment procédez-vous ?
Au redémarrage de l'ordinateur et à l'affichage du logo HP, vous devez tapoter cette touche continuellement jusqu'à ce qu'une page Recovery Manager s'affiche, vous sélectionnez ensuite Options avancées puis Réinstallation du système et poursuivez.
@+
C'est effectivement ce que je fais, cependant, la page de récupération d'erreur windows s'affiche alors. De là appuyer sur f11 ne donne aucune réaction
Vous devez utiliser F11 pour parvenir à cette page, ensuite cette touche ne sert plus !
Cliquez sur ce LIEN, s'il vous plaît, tout est clairement expliqué.
@+