Erreur formatage pc HP pavilion

ma--rii-3 -  
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc Hp Pavilion et je souhaiterais retrouver les valeurs d'usine. Je sais qu'il faut lors du démarrage appuie rapidement sur la page f11 pour obtenir une page. Cependant là est le problème, cette page n'apparaît jamais. De plus je n'ai pas les CD pour la reinitialitation.

Si quelqu'un a des idées, merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Effectivement, c'est bien F11 que vous devez utiliser, mais comment procédez-vous ?
Au redémarrage de l'ordinateur et à l'affichage du logo HP, vous devez tapoter cette touche continuellement jusqu'à ce qu'une page Recovery Manager s'affiche, vous sélectionnez ensuite Options avancées puis Réinstallation du système et poursuivez.
@+
0
ma--rii-3

C'est effectivement ce que je fais, cependant, la page de récupération de windows s'affiche alors et de là le fait d'appuyer sur f11 ne marche pas
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

La page de récupération de Windows, est-ce celle qui affiche Bienvenue dans Recovery Manager ?
Vous devez utiliser F11 pour parvenir à cette page, ensuite cette touche ne sert plus !
Cliquez sur ce LIEN, s'il vous plaît, tout est clairement expliqué.
@+
0
ma--rii-3

C'est effectivement ce que je fais, cependant, la page de récupération d'erreur windows s'affiche alors. De là appuyer sur f11 ne donne aucune réaction
0
ma--rii-3

Il s'agit de la page de récupération d'erreur windows, où l'on demande quel mode de démarrage prendre
0

Cliquez sur LIEN (en bleu) dans la précédente réponse, s'il vous plaît, tout y est !
@+
0
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Ca fonctionnera si le pc n'a jamais eu de changement de matériel.
Expérience vécu.
0