Où et comment acheter des places V.I.P pour un concert des 1D ?
Tizou1DSTYLES
-
helpmeplease666 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helpmeplease666 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Voilà je vous explique ma situation : Je vais aller l'année prochaine à un concert des One Direction, à Marseille et j'aimerais savoir où je pourrais me procurée des places V.I.P, car je sais que cela permet d'aller vois mes idoles en coulisses et d'avoir des moments privilégiés avec eux et je voudrais en profiter .
Donc si vous avez des conseils, des astuces, des sites internet,...
Et puis j'aimerais ne pas me faire arnaquer également.
Alors si vous avez déjà fait l'expérience d'avoir des places V.I.P, faites-moi en part.
Merci d'avance ! :D
Voilà je vous explique ma situation : Je vais aller l'année prochaine à un concert des One Direction, à Marseille et j'aimerais savoir où je pourrais me procurée des places V.I.P, car je sais que cela permet d'aller vois mes idoles en coulisses et d'avoir des moments privilégiés avec eux et je voudrais en profiter .
Donc si vous avez des conseils, des astuces, des sites internet,...
Et puis j'aimerais ne pas me faire arnaquer également.
Alors si vous avez déjà fait l'expérience d'avoir des places V.I.P, faites-moi en part.
Merci d'avance ! :D
A voir également:
- Où et comment acheter des places V.I.P pour un concert des 1D ?
- Placer des points sur une carte - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter des places de concert sur le bon coin - Forum Consommation & Internet