Publication a repetition

Fermé
didou777 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 14:08
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 20 juil. 2013 à 14:13
Bonjour
Je suis actuellement sur facebook .
Seulement voila il y a 3 jours j'ai cliquer sur un lien pour une videos (UNe fille qui se fait enlever une araignée de sous la peau) , non seulement je n'ai pas pu la voir mais maintenant il ne font que d'envoyer se lien a tous mes amis et sur mon murs a mon insu

Pourriez vous m'aidez a arretez ca car je n'en peux vraiment plus de voir sa tous le temps
codialement merci...

1 réponse

odulvic Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 218
20 juil. 2013 à 14:13
trouvé sur facebook
/!\ATTENTION, IMPORTANT/!\

Vous avez très certainement été invité à rejoindre l'événement "Cette fille a une araignée sous la peau et se la fait retirée !" par un ami ou même par moi. Cette page propage un virus. Et vos amis n'y peuvent rien si ce n'est d'avoir été naïf et d'avoir installé le programme, ne vous en prenez pas à eux. Ce virus, une fois installé, envoie automatiquement une invitation à rejoindre l'événement dans le but d'avoir encore plus de victime.

NE REJOIGNEZ PAS cet événement, ne cliquez pas sur la vidéo proposée et surtout n'installez pas le programme qu'il vous demande d'installer (une soit disant mise à jour de facebook)

SI vous avez été infecté, installez le programme "AdwCleaner" => https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Il analysera votre PC et vous désinfectera du virus.

Faites tourner ce message afin que ce fichu virus perte de l'ampleur et qu'un maximum de gens soient désinfecté.
Merci à vous :)
0