Accelerer mon ordinateur

ynal002 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ynal002 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,mon ordinateur devient de plus en plus lent,j'ai utilise les metodes de netoyage que je connais mais il reste quand meme lent, ainsi donc je souhaiterai bien que vous me proposiez un logiciel d'acceleration...
merci bien de votre aide
A voir également:

3 réponses

McWayne Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Je te propose le logiciel (ccleaner) qui permet d'effacer des erreurs qui se presentent dans ton ordi cela permet aussi d accelerer l'ordi
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

bonjour
un logiciel d'acceleration?
ca n'existe pas! et si vous trouvez, mefiez vous des arnaques
il faut sauver ailleurs que sur C, et de preference sur un autre support les docs, photos, et toute chose qui vous tiennent a coeur
il faut supprimer tous les fichiers et logiciels obsoletes
il faut nettoyer comme il faut et proceder aux analyses malwarebyte, et autres, puis virer sans remors tout fichier infecte
il faut nettoyer aussi physiquement la poussiere sur les composants

ensuite, il faudrait savoir ce que vous demandez a votre pc, est-il capable de suivre? si le disque est presque plein, si la ram est insuffisante, si le processeur est un peu "leger".. dans ce cas, un kit upgrade peut aider..
enfin si c'est internet qui est lent, il faut commencer par savoir la longueur de la ligne, le taux d'affaiblissement...et les reglages divers sans oublier la encore, les eventuelles infections virales
1
ynal002 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci McWayne, pour ( ccleaner) je l'utilise deja depuis longtemp.

et merci nadellen pour ton comseil, je tiendrai bien compte de tout cela.

mais je crois que j'ai quand meme reussi a ameliorer la performance de ma machine a partir de l'invite de commande ( cmd ) en tapant:

c: en suite dir /s et ca marche mieux qu'avant.
merci encore
0