Désinstallation de Avira aprés restauration systéme

v.thorey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
v.thorey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un gros bug et une restauration systéme j'ai un problème avec avira.

J'ai désinstallé hier avira. J'ai restauré aujourd'hui à la date du 16/07/2013 du coup il doit manquer des composants.

J'ai retéléchargé et reesayer d'installer mais j'ai un message d'erreur "impossible de désinstaller..". Par ailleurs je ne peux pas désinstaller même en administrateur.

Une idée?

Merci

4 réponses

seif_tounes Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Solution:
Rends toi sur https://www.revouninstaller.com/
Clique sur Download Now Pour telecharger le programme
Installe-le
Ouvre RevoUninstaller aprés la fin de l'installation ( tu le trouveras sur le bureau)
Cherche Avira dans le liste des programmes installés et clique sur ce dernier
Une fenetre apparaitra, ca peut prendre un peut de temps, la désinstallation apparaitra et le meme message d'erreur apparaitra aussi, ferme le et choisis Avancé, puis clique sur scan
Attends un peu de temps puis supprime les éléments qui apparaissent!
Et voila, touts les fichiers d'Avira existants sur ton pc vont etre supprimés!
Maintenant tu peux le réinstaller
1
seif_tounes Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si Avira existe toujours dans panneau de configurations --> programmes et fonctionnalités , dis-moi je peux t'aider
0
v.thorey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il existe toujours oui mais quand j'essaye de désinstaller ça m'affiche une erreure:

: "Setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature Control [errorcode:7]"
0
v.thorey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ça l'a complétement désinstallé.

Très bonne journée
0