Carte SIM ne veut pas marcher

BECHKOK Adda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BECHKOK Adda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acquis une carte SIM de chez free, une fois mise sur place, l'écran me signale pas de carte SIM, comment l'activer une fois mise sur place ? merci.
A voir également:

5 réponses

mimi132 Messages postés 13 Statut Membre

Tu as la boite la notice avec le tel et tout?
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonjour,

Le téléphone ne serait pas bloqué chez un autre opérateur ?
0
BECHKOK Adda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas encore, car j'étais abonné chez bouygue, mais le portable était de chez sfr, je ne pense pas qu'il est verrouillé voire bloqué,merci.
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Quand vous étiez chez bouygues, vous utilisiez déjà le téléphone venant de chez SFR ?
0
BECHKOK Adda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais 2 téléphones, un

Oui, j'avais 2 téléphones , 1 iphone et un samsung

i

iphone, et un
0
mimi132 Messages postés 13 Statut Membre

Parceque il est possible que ta SIM soit prévue pour démarrer à un moment précis, peut-être demain, moi j'ai activer ma SIM avec un code que jai trouvé dans la paperasse quand jai acheter mon tel
0

maintenant, il me reste qu'à voir avec mon nouveau opérateur qui est FREE, le seul qui pourra me le débloquer ou me le mettre en activité, A défaut je lui retourne sa carte SIM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, comment vous faites pour rentrer le code,merci.
0