Gagner de l'argent sur internet

Fermé
paul966 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2013 à 23:24
Bonjour,
Je cherche une méthode facile pour gagner de l'argent sur internet, j'ai déjà essayé les barre auto-surf, les bannières publicitaires, vente d'affiliations, jeux d'argents MAIS SANS SUCCÈS.
Je suis ouvert a des propositions valable uniquement.
Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 23:24
J'ai découvert megacash .fr par un collège du boulot qui en parler, quand j'ai regarder le site j'ai cru qu'il s'agissait d'une arnaque, mais quand il me montrait s'est petit chèques de 200euros ,400euros ,300€euros avec seulement 1h par jour de travaille et d'entretien, je rigolais moins, je l'ai quand même acheter pour voir ce que la méthode contenait, et je ne regrette pas d'avoir acheter cette méthode , le premier mois j'ai touché 140euros facilement , puis 300euros et 450euros, 1h30 tous les jours c'est une méthode marketing de site, je suis content, moi qui comprend rien a l'informatique j'ai gagner sans investir, j'ai pas toucher plus de 500euros par mois pour l'instant, mais c'est déjà pas mal !
après c'est à vous de voir avec vos barre surf à 50euros par mois et encore.
Il est interdit de parler de cette méthode sous peine de sanction pénal c'est marqués sur l'ebook,
Ce n'est pas la bourse ou les jeux d'argent risqué.
Attention ne pas confondre avec megacash .org qui est une arnaque, l'original c'est megacash .fr

Voila j'espère vous avoir aidé.

megacash .fr
1