Portable qui s'arrête tout seul
philc003
-
philc003 Messages postés 1 Statut Membre -
philc003 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un portable HP, 2 ans, sous windows 7. Quand je le mets en marche, il indique que le système n'a pas été fermé normalement. Si je choisis de lancer windows, j'obtiens un écran noir et rien ne se passe. Si je choisis tout autre fonction mode sans échec, ou diagnostic ou recovry, l'ordi se coupe automatiquement au bout d'une minute. Donc soit je le lance normalement et j'ai un écran noir, dans tous les autres cas, il s'arrête toujours au bout d'une minute et je suis obligé de le rallumer et je reviens à la case départ !!!!
Qu'est-ce que ça peut être?
Merci par avance pour vos lumières
Bonjour,
J'ai un portable HP, 2 ans, sous windows 7. Quand je le mets en marche, il indique que le système n'a pas été fermé normalement. Si je choisis de lancer windows, j'obtiens un écran noir et rien ne se passe. Si je choisis tout autre fonction mode sans échec, ou diagnostic ou recovry, l'ordi se coupe automatiquement au bout d'une minute. Donc soit je le lance normalement et j'ai un écran noir, dans tous les autres cas, il s'arrête toujours au bout d'une minute et je suis obligé de le rallumer et je reviens à la case départ !!!!
Qu'est-ce que ça peut être?
Merci par avance pour vos lumières
A voir également:
- Portable qui s'arrête tout seul
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones