Connexion Wifi sur portable
Sylvain6205
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sylvain6205 Messages postés 3 Statut Membre -
Sylvain6205 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecté a ma livebox en Wifi sur mon PC fixe, je voudrais connecté mon portable à ma livebox de la même façon avec mon modem intégré.
Je détecte ma livebox et un autre réseau Wifi (certainement un voisin!) mais je n'arrive pas à entrer mon numéro de clé WEP, je ne trouve pas l'endroit.
Si je clique dessus, il tente une connexion. Il m'indique que ma livebox est sécurié.
Comment puis-je faire?
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci
Je suis connecté a ma livebox en Wifi sur mon PC fixe, je voudrais connecté mon portable à ma livebox de la même façon avec mon modem intégré.
Je détecte ma livebox et un autre réseau Wifi (certainement un voisin!) mais je n'arrive pas à entrer mon numéro de clé WEP, je ne trouve pas l'endroit.
Si je clique dessus, il tente une connexion. Il m'indique que ma livebox est sécurié.
Comment puis-je faire?
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci
A voir également:
- Connexion Wifi sur portable
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Slt Sylvain6205. Pour pouvoir rentrer ta clé wep correspondante a ta livebox il faut que tu clic sur "modifier les paramètres réseaux" dans la boite de dialogue "réseau sans fil". Ensuite il faut que tu créee un réseau sans fil dans un des onglets(dsl je me rappel plus lequel). Je te donneré plus de précision plus tard quand je serais sur mon ordi perso...Ou alors une autre solution tu va dans démarrer>programmes>livebox>configuration et tu rentres ta clé wep.Voila.Bonne chance(parceque quand la livebox veut pas, elle veut pas ...:( ).Bye