Changer wifi par ethernet mamy 76 - Dernière réponse le 29 juil. 2013 1 réponse bonjour j'ai ma livebox raccordée par wifi au +cube de canalsat je voudrai enlever la wifi et mettre un cable ethernet est ce mieux? et si oui comment faire merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 matrix4422 Contributeur Oui c'est mieux, il suffit de tirer un câble Ethernet croisé entre les 2 ... rien de bien spécifique. Même pas besoin de désactiver le wifi. mamy76 merci pour votre aide bonne fin de journée Discussions similaires Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Du wifi à partir d'une prise murale ethernet? Quitusais Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 matrix4422 Contributeur Oui c'est mieux, il suffit de tirer un câble Ethernet croisé entre les 2 ... rien de bien spécifique. Même pas besoin de désactiver le wifi. mamy76 merci pour votre aide bonne fin de journée