Ecran noir au démarage

Fred24 -  
The_Sniper7 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur affiche un écran noir lorsque le choix des session se fait,
Le lancement de Windows 7 est impeccable sauf qu'arrivé au choix des session écran noir, et on entends la petite tonalité de Windows de bienvenue. Le démarrage peut se faire qu'en mode sans échec ou la carte graphique n'est pas installé et la plus d'écran noir mais un écran "déformé".
J'ai essayé de formater le pc , ça fais exactement pareil, au début ça marché vus que le pilote de la carte graphique n'étais pas installé et quand je l'ai installé, écran noir.

Que dois-je faire ?

Merci

PC Portable : HP G72-A60F

A voir également:

5 réponses

The_Sniper7 Messages postés 20 Statut Membre

rentre en mode sans echec avec prise en charge reseau et met a jour le pilote de ta carte graphique... ça peut marcher !! bon courage
0
Fred24

Merci pour ta réponse, mais je désinstalle le pilote que j'ai déjà installé ? puis toujours en mode sans échec je le réinstalle c'est ça ?

Merci.
0

oui toujour en mode sans echec, bouton droit sur Ordinateur -> gerer -> outils system -> gestion de périphériques apres cherche ta care graphic bouton doit -> mettre à jour ..

bonne chance
0
Fred24

Salut,

j'ai mis à jour en mode sans échec le pilote, j'ai choisis le pilote de la carte graphique et ça faisait pareil, du coup j'ai choisis le pilote VGA Standard et ça marche.

Je vous remercie pour votre aide, le sujet est résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien ur welcom
0