Probleme au demarrage

Fermé
malve Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 2 avril 2007 à 06:03
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 2 avril 2007 à 06:50
bonjour a tous
voila je rencontre un probleme au demarrage de mon ordinateur
j ai le message suivant
service de deblocage du common langage runtime
l application a generee une exception non geree
ID processus = 0x984 (2436)
IN thread = 0x988 (2440)
cliquer sur ok pour terminer l application
cliquer annuler pour debloquer l application
l ordinateur ce bloque et je suis oblige de l eteindre manuellement
en faisant cela plusieurs fois l ordinateur demarre normalement
je ne suis pas experte en la matière
donnez moi la solution a mon probleme le plus simplemnt
merci a tous
joelle

2 réponses

matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
2 avril 2007 à 06:39
je pense que e mieux à faire c'est de désintaller ta versiond'msn quitte à lefaie en mde sans échec si tu rncontre quelque résistance et de réinstaller via ce lien :
http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Internet/33534-windows-live-messenger
ensuite pour internet explorer fait de même désinstalle le depuis ajout/suppression de programmes - ajouter/supprimer des composant windows, et télécharge la denière version d l'explorateur vi ce lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html
ensuite j'espère po toi que ca ira mieux ;°)
0
matossity Messages postés 211 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 49
2 avril 2007 à 06:50
oups désolé je me suis trompé de discussion, ce post ne t'étais pas destiné ! pour ton problème,je ne sais trop quo te dire si ce n'et que d'essar de démarrer ton pc avec le cd windows xp pour lancer le boot et de mettre à jour ton système d'exploitation car tu as sans doute un composant qui s'est désinstaller ! ou essaye peut être de faire un windows update, et surtout des composant .NET Framework (mise à jour dispo dans internet explorer onglet outils-windows update) Bon courage
0