Ordinateur n'arrive plus a chercher wifi
cochon-baisseur
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
cochon-baisseur Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cochon-baisseur Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai un ordinateur HP un jour mon frère jouait avec l'ordinateur , il utilisait internet , après quelque minute l'ordinateur c'est déconnecté , on a essaie de se connecter mais sa marcher pas on nous montre une icône câble à coté d'un ordinateur avec une croix rouge .
Bien évidement , j'ai branché le câble de ma wifi et sa marcher . S'il vous plait pouvait vous me dire comment permettre a mon ordinateur de rechercher la wifi
Bonjour j'ai un ordinateur HP un jour mon frère jouait avec l'ordinateur , il utilisait internet , après quelque minute l'ordinateur c'est déconnecté , on a essaie de se connecter mais sa marcher pas on nous montre une icône câble à coté d'un ordinateur avec une croix rouge .
Bien évidement , j'ai branché le câble de ma wifi et sa marcher . S'il vous plait pouvait vous me dire comment permettre a mon ordinateur de rechercher la wifi
A voir également:
- Ordinateur n'arrive plus a chercher wifi
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Salut regarde d'abord bien si sur les cotés il n'ya pas un interrupteur qui active et desactive la carte wifi, sinon tu fais un clic droit sur l'icone de la connexion barré en rouge dans la barre de taches(l'icone dont tu parles dans ton post) ensuite vas sur centre de reseau et partage,en suite clique sur modifier proprietes de la carte, la dedans tu choisi l'icone de ta carte wifi et tu fais un clic droit desus et tu clic sur activer.
Souvent aussi on trouve un raccourci sur le clavier,''une touche avec une antenne'' ,c'est souvent une combinaison des deux touches '' FN+ (f2)pour le mien.
Souvent aussi on trouve un raccourci sur le clavier,''une touche avec une antenne'' ,c'est souvent une combinaison des deux touches '' FN+ (f2)pour le mien.