Perdue message outllook bandit5000 - Dernière réponse le 19 juil. 2013 3 réponses Bonjour, j'ai migrer malgres moi de Hotmail a Outlook, j'ai archiver des messages par erreur et je ne les trouve plus, aucune option (archive) ny de dossier archive ou sont t'ils???? Merci a l'avence ;0) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Lizyx Bonjour, tu n'as pas d'option entre la boîte de réception et le courrier indésirable ? Réponse 2 / 3 bandit5000 Auteur lollll oui ces un dossier que moi je me suis fais j'ai regarder partout sauf la, je ne croyais pas quil se retouverais la lolll merci beaucoup ;) Réponse 3 / 3 Lizyx Héhé :D de rien !! ^^ Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Lizyx Bonjour, tu n'as pas d'option entre la boîte de réception et le courrier indésirable ?
Réponse 2 / 3 bandit5000 Auteur lollll oui ces un dossier que moi je me suis fais j'ai regarder partout sauf la, je ne croyais pas quil se retouverais la lolll merci beaucoup ;)