Mon PC s'éteint en plein jeu
Antony
-
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Donc voici mon problème, lorsque je joue à un jeu assez gourmand (Notamment sur BF3 lors de la mission en avion de chasse mais bref) mon pc s'éteint brusquement, tout chaud sans être pour autant brûlant. Donc j'aimerai subvenir à ce problème très désagréable car impossible de faire une session de jeu sans être le seul boulet à se déco en pleine partie et laisser ses soldats en pleine bataille si vous voyez ce que je veut dire...
Pour ce qui est de ma configuration PC GPU = HD 7870 SAPPHIRE OC CPU = FX 4100 Alimentation = Advance 750w, donc ce n'est pas un pc bas de gamme tout de même, je l'ai monté par mes soins, d'où ce malheureux problème...
Pour la temperature, le GPU chauffe en plein jeu jusqu'à 55 degrés grand maximum.
Le problème semble apparaître moins fréquemment lorsque je baisse la qualité vidéo, ça me semble normal car le GPU consomme moins... Le boitier est entièrement dépoussiéré, de même pour les ventirad.
J'attend avec impatience Chuck Norris de l'informatique pour pouvoir régler ce problème ...
Pour ce qui est de ma configuration PC GPU = HD 7870 SAPPHIRE OC CPU = FX 4100 Alimentation = Advance 750w, donc ce n'est pas un pc bas de gamme tout de même, je l'ai monté par mes soins, d'où ce malheureux problème...
Pour la temperature, le GPU chauffe en plein jeu jusqu'à 55 degrés grand maximum.
Le problème semble apparaître moins fréquemment lorsque je baisse la qualité vidéo, ça me semble normal car le GPU consomme moins... Le boitier est entièrement dépoussiéré, de même pour les ventirad.
J'attend avec impatience Chuck Norris de l'informatique pour pouvoir régler ce problème ...
A voir également:
- Mon PC s'éteint en plein jeu
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut
Alors tu peux changer ton alim... ADVANCE, c'est à fuir...
Alors tu peux changer ton alim... ADVANCE, c'est à fuir...
Antony
oui effectivement... mais est-ce forcément à cause de ça ?
Heiiinnn 80 €? Mais ça va pas? 500 watts te suffisent largement lol :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/CORSAIR/4886324-Alimentation-modulaire-CORSAIR-CX500M-500W-80-Bronze.htm
Et le ventirad bah il faut que tu calcule la hauteur disponible dans le boitier....
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/CORSAIR/4886324-Alimentation-modulaire-CORSAIR-CX500M-500W-80-Bronze.htm
Et le ventirad bah il faut que tu calcule la hauteur disponible dans le boitier....