A voir également:
- Memoire partagée
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Playlist partagée spotify - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
8 réponses
Salut,
Il s'agit donc de désactiver la CG intégrée. Selon le BIOS, tu cherches Integrated peripherals ou Chipset Features Setup. Après tu cherches quelque chose comme Onboard Video Device, tu changes l'option Enabled en Disabled.
Bonne chance.
Il s'agit donc de désactiver la CG intégrée. Selon le BIOS, tu cherches Integrated peripherals ou Chipset Features Setup. Après tu cherches quelque chose comme Onboard Video Device, tu changes l'option Enabled en Disabled.
Bonne chance.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
En principe, on intevient pas. C'est le système qui adapte la quantité de mémoire en fonction des besoins.
Cordialement.
En principe, on intevient pas. C'est le système qui adapte la quantité de mémoire en fonction des besoins.
Cordialement.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Isl doivennt confondre avec la mémoire cache qui est une partie du DD utilisée comme RAM.
Cordialement.
Isl doivennt confondre avec la mémoire cache qui est une partie du DD utilisée comme RAM.
Cordialement.
Salut,
Tu ne peux pas désactiver le partage de mémoire puisque ta carte graphique intégrée a besoin de ce partage pour fonctionner (c'est vraisemblablement un portable).
Cordialement.
Tu ne peux pas désactiver le partage de mémoire puisque ta carte graphique intégrée a besoin de ce partage pour fonctionner (c'est vraisemblablement un portable).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est une tour, et je vais justement changer ma carte graphique .. :)
tu vois comment cela s'apelle dans le bios ?
tu vois comment cela s'apelle dans le bios ?
Bonjour,
J'ai une carte graphique ATI radeon Xpress 1100 qui peut être monter jusqu'à 512 MB. Pour l'instant j'ai que 128 MB et j'ai 2 Go de RAM. Est-ce que quelqu'un sait comment enlever de la mémoire de la RAM pour la mettre sur la carte graphique ?
Merci de votre réponse
J'ai une carte graphique ATI radeon Xpress 1100 qui peut être monter jusqu'à 512 MB. Pour l'instant j'ai que 128 MB et j'ai 2 Go de RAM. Est-ce que quelqu'un sait comment enlever de la mémoire de la RAM pour la mettre sur la carte graphique ?
Merci de votre réponse