Pb lecture pièces jointes diaporama (pps)

Fermé
msms Messages postés 15 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 1 avril 2007 à 22:11
 BM77 - 2 avril 2008 à 17:15
Bonjour,
J'ai téléchargé la visionneuse de power point mais je ne sait pas comment faire pour lire les PJ .pps. Merci pour votre aide.

1 réponse

Pour visionner les pièces jointes avec la visionneuse "Microsoft office powerpoint viewer" :

1 - créer un dossier dans lequel on télécharge les fichiers reçus en pièces jointes (ça évite d'en avoir partout)
On télécharge soit directement en clicquant sur télécharger soit en clicquant droit sur pièce jointe et en sélectionnant enregistrer sous... puis on choisit comme dossier d'enregistrement dossier fichiers reçus ou un dossier que l'on a spécialement créer.
2 - ouvrir ce dossier
3 - sélectionner le fichier que l'on veut visualiser en positionnant la flèche dessus et faire un clic droit qui va afficher "ouvrir avec"
4 - sélectionner la visionneuse power point viewer (clic gauche) et l'application se lance toute seule.

Je suis sous window XP. Avant d'ouvrir le fichier que je viens de télécharger je fais toujours une recherche de virus en cliquant bouton droit de la souris et en sélection "recherche virus...", histoire de m'éviter d'avoir des surprises désagréables.

J'espère que ma méthode marchera pour vous.
0