Problèmes de chargement de pages g.chrome

Fermé
tristanRL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 17:19
tristanRL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 10:04
Bonjour/bonsoir,

Voici mon premier post sur ce forum qui j'aurais bien aimé soit écrit pour d'autre situations moins embêtante.
Bon bref, j'écris de ma tablette pour signaler un problème qui persiste depuis quelques temps et qui commence à m'agasser sérieusement et qui est limite "handicapant" dans le domaine informatique pour toute recherche sur le net. Que je sois sur google chrome, firefox ou internet explorer, je n'arrive pas à accéder à mes recherches -->je tappe une recherche dans la barre/j'arrive sur la liste des sites/ je séléctionne/lq page charge mais n'aboutit pas... Parfois même il m'arrive de ne pas pouvoir cliquer sur le site dans la liste.
Ce problème peit vous paraitre étrange ce que je comprend mais j'ai besoin d'aide...
J'ai déjà chercher sur de nombreux forums et même posté mais aucun succès...
D'après ce que j'ai vu cela serait une maj foirée de java ou un virus bien installé dans mon pc.
Voilà, merci d'avoir, sachez que j'ai pris du temps pour écrire le post sur tablette c'est pas évident et merci à ceux qui m'aideront :)

3 réponses

Wood-Fish Messages postés 76 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 4
18 juil. 2013 à 17:23
J'ai déjà eu ce problème, quel est ton FAI , est-ce que tu a essayé de redémarrer ton routeur ?
0
tristanRL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
19 juil. 2013 à 09:49
Je suis sous orange.
J'ai déjà tenté de redémarrer mon routeur mais aucun changement...
Le plus embêtant c'est qu'il me faut google pour accéder à l'interface de ma box...
0
tristanRL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 10:04
Désolé du double post mais j'ai besoin d'une aide.
Merci quand même Wood-Fish
0