Problemme de Back track Booter sur clef USB

VS_Os Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VS_Os Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai booter Back Track 5 Gnome-32 dans une clef USB 8 GB ,je redémarre l'ordinateur, je mets la clef pour Booter (le truc dans le BIOS) apres je recois une ecran noir [Syslinux 4.03 2010-10-22 EDD Copyright 1994-2010 H.Peter Avind Al] ,Que se que je dois faire svp.
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Essayer une autre distribution ?
1
VS_Os Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Back track R1 ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Non, une vraie distribution ! En gros autre chose que BT !
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Techniquement si tu maîtrise pas une distrib' simple (MINT, UBUNTU)
BT c'est même pas la peine car c'est pas simplifié, tout est manouel, à l'ancienne pour justement décourager les scripts kiddies !
0
VS_Os Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour que Back Track Booter (image Iso) marche il nécessite pas l'internet ? (Booter avec UnetBooting
0