Boot impossible et écran noir
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KaTaNaJo
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punteros Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 3 janv. 2008 à 20:09
punteros Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 3 janv. 2008 à 20:09
A voir également:
- Boot impossible et écran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Dual boot - Guide
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1 avril 2007
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1 avril 2007 à 20:53
1 avril 2007 à 20:53
Waw drole de blem, bien sur la pate thermique est indispensable je pense pour le processeur, mais mis a par ce conseil, c'est tout ce que je peux te dire :/
Essaye de retirer la pile du Bios quelques minutes avant de la replacer, sa regle pas mal de trucs cette astuce :)
Essaye de retirer la pile du Bios quelques minutes avant de la replacer, sa regle pas mal de trucs cette astuce :)
bon, je vais effectivement faire cet essai de pile (sans doute ne l'ai-je pas retiré assez longtemps).. et remettre de la pâte thermique.
Mais demain, car là, je dois déconnecter... merci et à demain. Cest un autre jour qui nous réservera une bonne surprise... peut-être!
Mais demain, car là, je dois déconnecter... merci et à demain. Cest un autre jour qui nous réservera une bonne surprise... peut-être!
KaTaNaJo
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2 avril 2007 à 15:31
2 avril 2007 à 15:31
un nouveau jour s'est levé... mais le problème est le même que hier.
j'ai donc retiré la pile du cmos drant 10 minutes, mis de la pâte thermique, et rien de différent. Ecran toujours noir, et toujours pas de bip de boot de la carte mère.
j'ai donc retiré la pile du cmos drant 10 minutes, mis de la pâte thermique, et rien de différent. Ecran toujours noir, et toujours pas de bip de boot de la carte mère.
KaTaNaJo
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15 mai 2007
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2 avril 2007 à 15:46
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personne ne voit d'ou cela pourrait provenir?
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punteros
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11 février 2008
26 déc. 2007 à 18:04
26 déc. 2007 à 18:04
slt,
j'ai le même pb avec cette CM.
et pas de solution que d'essayer de faire marcher la garantie
de chez Surcouf car chez Asrock faut pas compter dessus.
quelle solution as-tu trouvée ?
Punteros.
j'ai le même pb avec cette CM.
et pas de solution que d'essayer de faire marcher la garantie
de chez Surcouf car chez Asrock faut pas compter dessus.
quelle solution as-tu trouvée ?
Punteros.
punteros
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11 février 2008
3 janv. 2008 à 20:09
3 janv. 2008 à 20:09
je pense qu'on s'est fait bananer par Asrock.
et Surcouf et d'autres sont complices
parcequ'il savent que ce sont des cartes
qui déconnent.
et ils continuent de les vendre.
Punteros
et Surcouf et d'autres sont complices
parcequ'il savent que ce sont des cartes
qui déconnent.
et ils continuent de les vendre.
Punteros