Transferer mes vidéos

Fermé
lyonice Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 1 avril 2007 à 18:27
 arnolphe - 13 févr. 2008 à 20:35
Bonjour, mon copain a acheté un caméscope hier de marque JVC GR-D368EF, j'arrive à transferer les images( il fait photo aussi) sur mon ordi avec le cable USB, mais j'arrive pas à transferer les vidéos ! j'essaie avec le cable usb mais rien.J'ai lu la notice et jcomprend rien je sais pas comment faire, ça parle d'un cable dv ou je ne sais quoi, mais je l'ai pas ce cable, c'est vraiment ce cable là qu'il faut utiliser ? moi c'est pas des dvd que j'ai mais des cassettes DV, si vous saurez m'expliquer comment transferer mes vidéos ce serait sympa de me faire savoir, un grand merci.
A voir également:

5 réponses

2 eventuelles possibilités :
- il faut activer le mode de transfert USB de la caméra. Cherche dans les menu de la caméra (écran tactile) et tu devrais trouver un mode USB off, mets le en on et rééssaye.

- utilise le cable dv si ton ordi est muni d'un port IEEE 1394(cherche dans le site à port IEEE 1394). C'est le mode de transfert normal des caméras DV, en plus la qualité d'image est meilleur si tu utilises des logiciels de vidéo derrière.

Sinon, je ne vois pas !!!!

Good luck
1
jai un probleme allor je sui parti en vac chez ma tata et je me sui conette sur intrenette avc ma psp et chez moi sa me di erreure quand je fai un scan
0
De mon coté, il m'ont renvoyé tous mes films super8 en vrac et 6 chapitres sur 70 sont mal gravés sur le DVD
0
J'ai voulu faire numériser des diapositives. Elles étaient sous cache verre. Ce que j'ai reçu était de piètre qualité. Importantes incrustations de poussières pourtant peu présentes entre les diapositives, 20% diapositives décentrées. Erreur de livraison...

Pas satisfaisant dans mon cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai voulu faire numériser des diapositives. Elles étaient sous cache verre. Ce que j'ai reçu était de piètre qualité. Importantes incrustations de poussières pourtant peu présentes entre les deux parties du cache, 20% diapositives décentrées. Erreur de livraison...

Pas satisfaisant dans mon cas
0