Perte de mails
Fermé
legone001
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
17 juil. 2013 à 13:04
jean - 19 juil. 2013 à 00:34
jean - 19 juil. 2013 à 00:34
A voir également:
- Perte de mails
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Gmail mails - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
5 réponses
bonjour outoolk est une boite de reception et d envoie de (messages ) si vous regarde un email c est normal que le vous ne le voyer plus apres. Pour le retrouver il faut le renvoyer sur votre adresse mail ou aller directement sur votre boite mail ( la vrai ) dans deja lu
bonjour apres regarder oui ca marche sous xp la il explique les mises a jour pour xp
Source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20627054-plus-de-mise...
en fait sur un telephonne regarder vos emails ne les efface pas( sauf si on veut )
Source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20627054-plus-de-mise...
en fait sur un telephonne regarder vos emails ne les efface pas( sauf si on veut )
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
18 juil. 2013 à 22:35
18 juil. 2013 à 22:35
....si tu veux récupérer les mêmes messages à ton domicile(sur outlook express) et sur ton lieu de travail( Microsoft outlook 2010) , il faut que tu paramètres ton client de messagerie Outlook express de laisser une copie sur le serveur ...c'est une case à cocher.
Une fois la case cochée, tu recevras tes mails sur les clients.
@+
Pasthou
Une fois la case cochée, tu recevras tes mails sur les clients.
@+
Pasthou
legone001
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
17 juil. 2013 à 20:16
17 juil. 2013 à 20:16
Merci de votre réponse ,
donc si je comprend bien quand je lis un mail sur outlook express , s est normal que je le trouve plus sur outlook 2010, à moins que je me le renvoie sur ma prope adresse ?
Par contre est il possible de mettre outlook 2010 sur mon PC de domicile ( windows XP ) Est ce que j aurais toujours le meme soucis?
CDLT
Leone
donc si je comprend bien quand je lis un mail sur outlook express , s est normal que je le trouve plus sur outlook 2010, à moins que je me le renvoie sur ma prope adresse ?
Par contre est il possible de mettre outlook 2010 sur mon PC de domicile ( windows XP ) Est ce que j aurais toujours le meme soucis?
CDLT
Leone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
legone001
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 23:39
18 juil. 2013 à 23:39
Merci à vous pour toute vos reponses,
@ Pasthou j ai été dans Outlook express / compte internet /propriété / avancé /et cocher la case "conserver ( et non laisser )une copie des messages sur le serveur " .Et te tient au courant dès ma fin de congé
@ jean je regarde ca demain
@ Pasthou j ai été dans Outlook express / compte internet /propriété / avancé /et cocher la case "conserver ( et non laisser )une copie des messages sur le serveur " .Et te tient au courant dès ma fin de congé
@ jean je regarde ca demain