Comment connecter de l'audio
ladybelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ladybelle Messages postés 4 Statut Membre -
ladybelle Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un petit problème. je possède un tourne disques usb de la marque ion et une carte de son trust sc-5100 5.1 surround. Je ne sais pas comment faire la connection audio car j'ai deux fiches, une rouge et une blanche qu sortent du tourne disques mais je ne sais pas où les connecter dans la carte de son. merci de m'aider
j'ai un petit problème. je possède un tourne disques usb de la marque ion et une carte de son trust sc-5100 5.1 surround. Je ne sais pas comment faire la connection audio car j'ai deux fiches, une rouge et une blanche qu sortent du tourne disques mais je ne sais pas où les connecter dans la carte de son. merci de m'aider
A voir également:
- Comment connecter de l'audio
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Salut
Tu va avoir besoin d'un fil entre les deux...ce fil est compose d'une prise rouge et une prise blanche comme la tienne, mais femelle (il n'y a pas de broche qui en sort, il y a un trou) et l'autre bout du fil est un connecteur 1/8 de pouces, comme sur les cartes de son...
voila a quoi le fil ressemble:
http://www.bestbuy.ca/multimedia/products/large/10016959.jpg
(sur l'exemple, les deux connecteurs sont blancs plutot qu'un blanc et un rouge)
Au plaisir,
Maxmethot
Tu va avoir besoin d'un fil entre les deux...ce fil est compose d'une prise rouge et une prise blanche comme la tienne, mais femelle (il n'y a pas de broche qui en sort, il y a un trou) et l'autre bout du fil est un connecteur 1/8 de pouces, comme sur les cartes de son...
voila a quoi le fil ressemble:
http://www.bestbuy.ca/multimedia/products/large/10016959.jpg
(sur l'exemple, les deux connecteurs sont blancs plutot qu'un blanc et un rouge)
Au plaisir,
Maxmethot
Au plaisir,
Maxmethot
c'est du "line in" que vous parlez? sur le manuel est connecté un lecteur mp3 sur ce line in ou alors j'ai une entrée micro et un mpu-401 pour un joystick ou un keyboard. je connecte ce cable où? Un bien grand merci pour votre aide
Bonne ecoute! ^^
Au plaisir,
Maxmethot