Comment connecter de l'audio

ladybelle Messages postés 4 Statut Membre -  
ladybelle Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,

j'ai un petit problème. je possède un tourne disques usb de la marque ion et une carte de son trust sc-5100 5.1 surround. Je ne sais pas comment faire la connection audio car j'ai deux fiches, une rouge et une blanche qu sortent du tourne disques mais je ne sais pas où les connecter dans la carte de son. merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

maxmethot Messages postés 168 Statut Membre 55

Salut

Tu va avoir besoin d'un fil entre les deux...ce fil est compose d'une prise rouge et une prise blanche comme la tienne, mais femelle (il n'y a pas de broche qui en sort, il y a un trou) et l'autre bout du fil est un connecteur 1/8 de pouces, comme sur les cartes de son...

voila a quoi le fil ressemble:

http://www.bestbuy.ca/multimedia/products/large/10016959.jpg

(sur l'exemple, les deux connecteurs sont blancs plutot qu'un blanc et un rouge)

Au plaisir,

Maxmethot
0
ladybelle Messages postés 4 Statut Membre

Je te remercie pour le renseignement. j'irai chercher un tel câble demain. Encore juste une petite question, cette fiche "jack" je dois la mettre dans quelle sortie à ma carte de son? Bon dimanche
0

Il faut brancher le fil dans le connecteur "in" de la carte de son (refere toi au manuel de la carte de son si tu l'a pour savoir lequel des quatres connecteurs disponibles c'est...)

Au plaisir,

Maxmethot
0
ladybelle Messages postés 4 Statut Membre

J'ai le manuel devant moi.
c'est du "line in" que vous parlez? sur le manuel est connecté un lecteur mp3 sur ce line in ou alors j'ai une entrée micro et un mpu-401 pour un joystick ou un keyboard. je connecte ce cable où? Un bien grand merci pour votre aide
0

Oui exactement. C'est dans le "line in" que tu dois brancher le cable dans la carte de son...

Bonne ecoute! ^^

Au plaisir,

Maxmethot
0
ladybelle Messages postés 4 Statut Membre > maxmethot Messages postés 168 Statut Membre

Merci de votre aide, j'espère que ca solutionnera mon problème mais apparemment j'ai très difficile à trouver un cable pareil en angleterre. Je cherche encore. Amitiés. Ladybelle
0