Icons de volume sous windows

francois!! -  
 azdou -
moi g le meme probleme avec tout mes pc sous windows! le petit icon de volum disparait! :https://www.enregistrersous.com/
des astuces? coment la faire revenir? parceque mon régleur de vlomue sur mes speacker est plutot a chier... et jaimerais me servire de cette icons pour régler mon volum mais il disparait!!! un programes de windows fait pour disparaitre? mdr..

veullier répondre stp meme sous vous trouver cette question stupid.. parceque la derniere fois personne na répondu:windows icon volum
A voir également:

5 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Tu vas dans panneau de configuration, double-cliques, sur "Sons et périphériques audio", et dans l'onglet "Volume", coches la case
"Placer l'icône de volume dans la barre des tâches".

à+
dph
0
francois!!

javais deja esseyer sa et sa donne cette erreur: windows ne peut afficher le controle du volume sur la barre des tache car le programes controle du volume n'a pas été installé. pour l'installé, utiliser Ajout/supression de rpogrames dans paneau de configuration.

mais il etais installer! et quand je vais pour linstaller sa dis il l'est deja! mais il etais quand meme deja installer...:S , il na pas un programes qui pourais le remplacer qui se downlaod gratuitement?
0

RE,

Si le problème est récent, fais une restauration du système, on ne sait jamais ?
0
francois!! > dph Messages postés 2209 Statut Membre

le rpobleme date d'environt un mois.. et par quoi veut tu dire restauration du system?? reinstaller windows? a sa non!..detail?
0

Tu peux également mettre à jour ta carte son à cette adresse :

https://www.touslesdrivers.com/
0
francois!! > dph Messages postés 2209 Statut Membre

pour tous dire sa na aucun raport, ma carte son etais come elle est en se moment avant que l'icon disparait, et un icons de volume aurait raport avec mes driver? meme quand javais pas de carte son javais cette icons.. mais il a disparus apres queleque mois..c con??!!!
0
LULIUS33800 Messages postés 287 Statut Membre 9

Bonsoir
esai de desinstaller et de réinstaller ton controler par ajout/supresion de programes tu apeut etre perdu quelque chose !!!
0
francois!!

tu veut dire déinstaller mon driver de ma carte et le reinstaller apres? mais lorsque jirais sur paneau de congif/son et phériphérique audio et que je coche placer l'icons de volume a coter de l'heure sa vas toujour me donner cette erreur? non?
0

re
regarde si c'est pas l'icone de ta carte son qui gére le control du son .
Moi j'ai une soud max et c'est elle qui le controle je n'est plus l'icone de windows et si je fait la meme manip que tu a decrite il me fait exactement les memes reponses je pense que c'est normal car le drivers de la carte doit prendre le pas sur win
0
francois!!

pour changer le volume a parti de windows je suis capable, mais il faut que jaille dans paneau de config/son et phériphérique... et c long et compliquer c sa que je veut arrenger, je veut avoir un icon ki peut baiser le volume facilemtn sans ouvrir plein de barre de tqche et de programes etc..mais quand tu dit *regarde si c'est pas l'icone de ta carte son qui gére le control du son* il est suposer detre on cette icons la? lol
0

Ben moi j'ai cet icone dans la barre des tache à coté de l'horloge là ou il y avait celuis de windows
0
francois!!

étrange, tout les carte audio on sa? moi ma carte est intérgés dans ma carte maire..sa fait la meme chose? c parceque mon frere a une carte audio apar et il na pas sa.. pour tout dire je connais beaucoup de jens ki ont des asser bonne ordi, sous windows, et g jamais vue sa..
0
francois!!

j'ai esseye tout sa et mon probleme n'est toujour pas résolu!!! :'( aider moi svp! se n'est cun petit icons! omfg... :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azdou

Bonjour,
salut tu part au ajout suprimer program tu clic sur ajo.....des composants windows tu coche les cases suivant et cest reglé
0