Wow luncher problem

Fermé
zakblack Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 17 juil. 2013 à 05:37
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 17 juil. 2013 à 11:55
Bonjour quand je veut start wow j'ai ceci
==============================================================================
World of WarCraft: Retail Build (build 12911)

Exe: C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\WoW.exe
Time: Jul 16, 2013 12:26:56.833 AM
User: wahiba
Computer: WAHIBA-PC
------------------------------------------------------------------------------

This application has encountered a critical error:

Le fichier spécifié est introuvable.

Program: C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\WoW.exe
File: .\Client.cpp
Line: 3578

file: signaturefile
Alors j'avais Litch king et cataclysm je l'est est installé quand j'essaye de lancé le luncher ça fait update tool après j'ai l'erreur code BLZPTS0000J
J'ai essayé avec administrateur j'ai redémaré ça reste toujours même help plz

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
Modifié par Husman60 le 17/07/2013 à 11:56
Salut,

J'ai eu aussi ce genre de soucis (quasiment à chaque mise à jour j'avais un problème de fichier manquant, mode admin, etc...)

J'ai solutionné mon soucis comme ça, j'espère que ça va marcher pour toi :

Désinstalle wow, et télécharge le launcher à nouveau.
Mais ne modifie pas son dossier de destination, C:\Programmes\Blizzard ou un autre ressemblant. Il arrive que lors d'une mise à jour certains fichiers n'aillent pas dans le dossier correspondant si tu as déplacé le launcher, et quand il veut les recharger il ne les trouve plus vu qu'il cherche dans le nouveau dossier. Moi depuis je n'ai plus aucun problème.

Et bien sûr lance le launcher en mode de compatibilité XP et admin, on sait jamais.

A+
0