Wow luncher problem
Fermé
zakblack
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
-
17 juil. 2013 à 05:37
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 17 juil. 2013 à 11:55
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 17 juil. 2013 à 11:55
A voir également:
- Wow luncher problem
- Az luncher ✓ - Forum Minecraft
- Bs luncher - Forum Java
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Minecraft Launcher en attente - Forum Minecraft
- AZ Launcher-minecraft sur windows 7 - Forum Minecraft
1 réponse
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
Modifié par Husman60 le 17/07/2013 à 11:56
Modifié par Husman60 le 17/07/2013 à 11:56
Salut,
J'ai eu aussi ce genre de soucis (quasiment à chaque mise à jour j'avais un problème de fichier manquant, mode admin, etc...)
J'ai solutionné mon soucis comme ça, j'espère que ça va marcher pour toi :
Désinstalle wow, et télécharge le launcher à nouveau.
Mais ne modifie pas son dossier de destination, C:\Programmes\Blizzard ou un autre ressemblant. Il arrive que lors d'une mise à jour certains fichiers n'aillent pas dans le dossier correspondant si tu as déplacé le launcher, et quand il veut les recharger il ne les trouve plus vu qu'il cherche dans le nouveau dossier. Moi depuis je n'ai plus aucun problème.
Et bien sûr lance le launcher en mode de compatibilité XP et admin, on sait jamais.
A+
J'ai eu aussi ce genre de soucis (quasiment à chaque mise à jour j'avais un problème de fichier manquant, mode admin, etc...)
J'ai solutionné mon soucis comme ça, j'espère que ça va marcher pour toi :
Désinstalle wow, et télécharge le launcher à nouveau.
Mais ne modifie pas son dossier de destination, C:\Programmes\Blizzard ou un autre ressemblant. Il arrive que lors d'une mise à jour certains fichiers n'aillent pas dans le dossier correspondant si tu as déplacé le launcher, et quand il veut les recharger il ne les trouve plus vu qu'il cherche dans le nouveau dossier. Moi depuis je n'ai plus aucun problème.
Et bien sûr lance le launcher en mode de compatibilité XP et admin, on sait jamais.
A+