Démarage sur lecteur cd rom pour Dell
makaille
-
denisot -
denisot -
Bonjour,
j'ai un Dell comme ordinteur de bureau et je souhaiterais formater mon disque dur : de ce fait je souhaiterai démarrer l'ordi sur le CD rom (donc sur le cd d'installation de windows) mais, malgré mais diverse tentative je n'arrive pas àfaire démarrer l'ordintur sur cd rom
quelqu'un porrias m'aider svp
cordialement
j'ai un Dell comme ordinteur de bureau et je souhaiterais formater mon disque dur : de ce fait je souhaiterai démarrer l'ordi sur le CD rom (donc sur le cd d'installation de windows) mais, malgré mais diverse tentative je n'arrive pas àfaire démarrer l'ordintur sur cd rom
quelqu'un porrias m'aider svp
cordialement
A voir également:
- Démarage sur lecteur cd rom pour Dell
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
oui c'est ce que je fais d'habitude mais là c'est l'ordinateur d'ami et c'est un dell et impossible d trouver
Chez Dell, ce n'est pas F8, mais il me semble que la touche (ou la combinaison de touches) à utliser pour aller dans le Bios est indiquée sur la 1ère page qui s'ouvre.
Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"), ou bien d'une des séquences de touche suivantes :
* Ctrl+Alt+S
* Ctrl+Alt+Esc
* Ctrl+Alt+Ins
Je crois me rappeler que pour Dell c'est F2
Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"), ou bien d'une des séquences de touche suivantes :
* Ctrl+Alt+S
* Ctrl+Alt+Esc
* Ctrl+Alt+Ins
Je crois me rappeler que pour Dell c'est F2
oui exact c'est f2 pour le setup et f12 pour le bios, ce que je souhaiterais savoir c'est comment faire démarrer l'ordinatuer que le cd om et non sur le disque dur une fois que l'on est dans le bios???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement c'est à cela que je n'arrive pas à acceder sur un ordinateur dell...
svp j'aurais vraiment besoin d'aide
svp j'aurais vraiment besoin d'aide