Probleme avev mon disque dur

Fermé
mandy05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 23:15
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 17 juil. 2013 à 09:15
bonsoir a tous. il y a quelque temps j'ai eu a réinstaller mon système(XP). et depuis je n'ai plus accès a mes fichiers que je vois pourtant avec foldersize et qui occupent quand meme toujours de l'espace sur mon disque dur. et lorsque j'essai d'ouvrir le dossier de l'ancien administrateur dans <document and settings> on me dit que le disque est protégé en ecriture.
comment faire pour effacer ces anciens fichiers et recuperer ainsi l'espace sur mon disque dur????
merci de m'aider parce que c'est la galere actuellement!
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
17 juil. 2013 à 09:15
Bonjour.

Comme vous avez réinstallé XP sans écraser vos données, vous devez avoir deux partitions.
Une pour le "Système", une pour vos "données".

Personnellement, je tenterais de transférer les "données" de l'ancien dossier vers le nouveau avec ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux#top

Et ensuite, toujours avec "ToutouLinux", si la manipulation fonctionne, de supprimer l'ancien dossier.
0